Accès msn impossible!

Fermé
tyru - 21 déc. 2008 à 14:05
 Anna-bella - 22 déc. 2008 à 19:04
Bonjour, j'essaye de me connecter depuis ce matin sur le site msn.fr mais ils me disent à chaque fois que internet explorer ne peut pas afficher la page. J'ai essayé avec firefox et c'est la même chose. J'ai aussi essayé de me connecter à messenger (version 2009 que j'ai installé hier et tout marchait bien) et bien vous savez quoi, c'est aussi impossible! Je ne sais pas du tout ce qui se passe. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.
A voir également:

5 réponses

C'est assez urgent, je ne peux plus avoir accès à ma boite mail...
0
Bonjour,

J'ai le même problème que TYRU. Impossible de me connecter sur le site msn.fr. En effet, j'ai message d'erreur suivant : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web"

J'ai aussi essayé de me connecter à messenger version 2009 fraichement installé hier et qui fonctionnait bien). Idem, impossible de me connecter. J'ai eu également un message d'erreur : "L'inscription à Service .NET Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Recommencer ultérieurement. Cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'état actuel de .NET Service."

Dernièrerement, j'avais installé le Windows XP Service Pack3 sur mon pc.

Aidez-nous à résoudre ce problème, s'il vous plaît?

Merci.

Configuration:
Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
J'ai le même problème pour mes 2 pc ( bureau et portable). L'un est avec le Windows XP Service Pack2 et l'autre avec le Pack3.
A l'aide!!!
0
Quelqu'un aurait-il une solution svp???
0
C'est bon j'ai trouvé la solution!
Il faut changer l'adresse du serveur dns!
Aller dans panneau de configuration.
Cliquer sur connection réseau.
Faites clique droit sur connection au réseau local et cliquer sur propriété.
Séléctionner protocole internet (TCP/IP) et cliquer sur propriété.
Séléctionner "utiliser l'adresse de serveur dns suivante".
Tapez: 208 67 222 222
208 67 222 220

Et normalement ça doit marcher. Je suis sur numéricable et ça marche impec!
Enfin!
0
merci tyru ça marche
0
flooooo > tyru
22 déc. 2008 à 16:57
Tu gères tyru ça marche nickel popularise ta réponse car à mon avis tout le monde galère ... Merci encore
0
moi aussi g le meme probleme!
0
Mêmes problèmes que mes petits camarades depuis hier soir. Impossible d'accéder à un site MSN ou hotmail. Je pense qu'il s'agit d'un gros bug de leur part. Faut attendre qu'ils réparent, non ?
0
abelle Messages postés 28 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 29
22 déc. 2008 à 11:06
bonjour à tous,

J'ai également des gros problèmes, impossible de me connecter à Windows Live Messenger, à hotmail.com ..... également depuis vendredi soir !!

Par contre je suis actuellement au bureau et tout marche sans problème !!!!

Chez moi j'ai été voir dans mes points de restauration et je vois que vendredi soir il y a un truc qui s'est téléchargé et qui s'appelle " Software Distribution Service 3". Je me demande si ce n'est pas cela qui bloque chez tout le monde l'accès à tout ce qui est MSN !

Pouvez-vous vérifier si vous avez cela ???

J'aurais bien voulu contacter Microsoft par mail pour leur poser la question mais impossible de trouver une adresse email pour les contacter

J'espère qu'on trouvera une solution pour régler ce problème car apparemment nous sommes très nombreux à être dans le cas car il y a au moins 4 ou 5 sujets différents qui ont été créé sur ce forum depuis hier et qui parlent de problèmes de connexion à MSN
0
Lisez un peu plus haut. Et essayez, moi ça a marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Même problème depuis hie, mais en plus le site msn.fr ne marche pas...
Sur le poste du bureau pas de problème pour msn.fr...

Chez des collègues pas de problème pour msn !!!!

Une hypothèse... le FAI... moi c'est neuf ... pour les autre qui fonctionnent c'est Orange, Free et numericable !!!

???
0
Anna-bella > tyru
22 déc. 2008 à 19:04
Merci beaucoup ça a marché t'es le/la meilleur !!!
0