Msn 09 message clignote plus

Fermé
jp - 20 déc. 2008 à 13:22
 Alex-974 - 12 janv. 2009 à 16:56
Bonjour,
je viens d'installer msn 2009. Avt j'avais 2009 beta + msn plus 09 beta (qui lui bizarrement est compatible avec le nouveau 2009 car iestait installé dans msn 2009).
Mon souci (et celui de pls personnes je crois) : dans la barre des tâches je n'ai pas de message clignotant lorsqu'un contact me répond. C'est bien relou d'autant plus que moi je vire les sons d'alertes qui me gavent et je me base uniquement sur ce clignotement !
qq'un a la soluce please ?
merci
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le même problème. Des solutions ?
0
j'avais le même problème que vous. J'ai viré le msn + de la version béta et maintenant ça clignote...
0
Mais si on a plus msn+, on peut plus grouper les conversations dans plusieurs onglets, yaura plein de fenetres
0
De toute évidence le souci vient de l'incompatibilité pour cette option "clingotement" de msn plus 9 beta.
Quant à choisir entre garder msn plus beta et ne plus avoir de clignotement OU garder msn plus et ainsi avoir les onglets moi j'opte pour......virer msn 09 et reprendre ma version beta et attendre patiemment la version msn plus pr 09.
0
Windows Live Messenger 2009 Final et Plus live! v.4.79 ne sont pas encore compatibles, c'est pour ca que ca ne clignote plus!
la nouvelle version de live plus sortira dans quelques jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mer ci davoir regler mon probleme
0
La derniere version dispo est maintenant compatible... enfin ce qui est pour du clignotement.

http://msgpluslive.fr
0