Votre évaluation

JBoss

4 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
7.1.1 (dernière version)
Linux, Mac OS X, Unix, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Français
JBoss Application Server est une implémentation open source de la suite Java EE de services. Elle comprend un ensemble d'offres pour les demandeurs qui recherchent des profils préconfigurés à leurs entreprises. Développée par l’éditeur JBoss Enterprise Middleware, cette application vous offre un pack d’outils de développement certifié et testé.


Principales fonctionnalités

  • Utilisation : JBoss Application Server possède une architecture d’une grande flexibilité. Il est facilement manipulable par les développeurs débutants et les spécialistes de plate-forme middleware chevronnés. Parce qu'il est basé sur Java, JBoss Application Server est multi-plateforme, facile à installer et à utiliser sur n'importe quel système d'exploitation supportant Java.
  • Versions personnalisées : son code source est facilement accessible. C’est un véritable outil d'apprentissage pour déboguer le serveur. Il vous donne également la possibilité de créer des versions personnalisées pour des usages personnels et/ou professionnels.
  • Configuration de Java : vous devez avoir une installation fonctionnelle de JDK 1.5 ou JDK 1.6 avant d'installer JBoss Application Server. Vous pouvez installer la version 32 bits ou 64-bits JVM selon vos besoins. Le logiciel fournit en complémentarité un guide d’installation sur ces deux versions.

Plus

  • Le logiciel a été conçu à la fois pour Java et pour une open source.

Moins

  • Rien à signaler en particulier.

A voir également

Orthographe alternative : jboss-as-7.1.1.Final.zip, jboss-as.Final.zip