Votre évaluation
Redo Backup and Recovery est un logiciel capable de créer des sauvegardes de données et se charge également de leur restauration. La mouture disponible est spécialement conçue pour Linux.



Principales fonctionnalités

Il suffit de quelques étapes pour générer la sauvegarde des données. Un guide est également intégré assistant l'utilisateur pas à pas dans la démarche. Au démarrage du PC, le programme propose de restaurer ou de créer une sauvegarde. Il suffit de choisir l'action que l'on souhaite entreprendre. Redo Backup and Recovery est équipé d'un explorateur de fichier. Il permettra à l'utilisateur de manipuler ses données dans le cas où le système refuse de démarrer. Les actions comme la copie, le déplacement et la suppression de fichier sont possibles. L'utilisateur n'a nullement besoin de procédure d'installation pour bénéficier des fonctionnalités de l'opus. Redo Backup and Recovery peut être exécuté à partir d'une clé USB, CD ou autres supports de stockage amovibles.

Plus

Il intègre un navigateur permettant de surfer sur la toile. L'interface graphique intuitive facilite sa mise en route. Il est téléchargeable gratuitement. On peut sélectionner les éléments que l'on souhaite sauvegarder.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : redobackup-livecd-1.0.4.iso, redobackup-livecd.iso