Votre évaluation

AppTrap

Editeur :
Version :
1.2.3 (dernière version)
Mac OS X, Anglais
La suppression basique d'une application n'assure pas complètement la disparition de celle-ci. Des logiciels comme AppTrap sont conçus pour effacer définitivement toutes traces des données du programme en question.


Principales fonctionnalités

Nettoyage : AppTrap est un utilitaire développé spécialement pour effacer les fichiers associés à une application après que celle-ci soit désinstallée. Ce logiciel s'assure qu'aucune donnée ne reste dans le système du PC en supprimant toute trace jusqu'au registre.

Paramétrage : Lors de la désinstallation, il est possible de configurer AppTrap pour afficher un message de confirmation de la suppression afin d'éviter les pertes accidentelles. On peut également paramétrer cet outil pour qu'il s'exécute en tâche de fond.

Sélection : Une fois les applications et programmes désinstallés du système de l'ordinateur, quelques données y sont encore récupérables. AppTrap propose une fenêtre avec la liste complète des logiciels supprimés afin de sélectionner ceux à nettoyer définitivement du PC.

Plus

Le téléchargement du logiciel AppTrap est entièrement gratuit.

Pour activer cet utilitaire, un simple glisser/déposer d'une application vers la corbeille suffit.

Moins

La langue du menu n'est pas disponible en version française.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AppTrap1-2-3.zip