Votre évaluation

Who Is On My WiFi

Editeur :
Version :
4.0.0 (dernière version)
Who Is On My WiFi
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La connexion Wifi se trouve presque partout ces derniers temps. Même pour celles qui sont sécurisées, il y a toujours un risque d’intrusion de personnes non autorisées. Pour surveiller les utilisateurs de la connexion Wifi, il est préférable d’utiliser le logiciel dédié Who Is On My WiFi.

Les principales fonctionnalités :

  • Surveillance des utilisateurs de la connexion Wifi : nombreux sont les utilisateurs des connexions Wifi actuellement, et on ne sait plus ceux qui sont autorisés et ceux qui ne le sont pas. Ainsi, on doit avoir recours à l’aide du logiciel Who Is On My WiFi. Il s’agit d’une application permettant de connaître les utilisateurs de la connexion Wifi. Cette surveillance s’impose surtout dans le cas où on suspecte l’intrusion de tiers non autorisés dans l’utilisation de la connexion.
  • Fonctionnement en temps réel : le logiciel Who Is On My WiFi fonctionne de manière permanente. De ce fait, il peut détecter en temps réel si des ordinateurs non autorisés tentent ou sont déjà parvenus à se connecter au réseau Wifi. Une fois qu’il a détecté cette intrusion, il prévient directement l’utilisateur afin qu’il puisse prendre les mesures adéquates.
  • Simplicité d’utilisation : le logiciel Who Is On My WiFi est simple d’utilisation. Il ne requiert aucune compétence particulière en matière de gestion des connexions Wifi. Il est adapté à tout utilisateur, aussi bien aux novices qu’aux utilisateurs avancés.

Plus :

  • Le logiciel est pratique.
  • Il est très léger.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : mywifi-4.0.0.exe, mywifi.exe