Votre évaluation

Process Hacker

Editeur :
Version :
2.39 (dernière version)
Process Hacker
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Process Hacker est un logiciel qui peut faire office de gestionnaire de tâches. Il est pratique pour organiser le lancement des processus sur le PC. Une fois que ce logiciel est lancé, il est capable de lister tous les processus en cours d'utilisation sur le système. L'utilisateur sera en mesure de s'informer sur n'importe quelle tâche. Il peut par exemple lire les renseignements comme la ressource consommée par chaque processus.


Principales fonctionnalités

Il arrive parfois que lorsqu'on lance plusieurs processus, l'utilisation de la mémoire soit limitée. Avec Process Hacker, on peut gérer au mieux cette consommation. En effet, il est possible de prioriser les tâches afin que le logiciel bénéficie d'une bonne quantité du RAM lui permettant d'exécuter rapidement celles que l'on souhaite effectuer en premier. Notons que le programme est équipé d'un puissant algorithme de balayage performant capable d'analyser tous les processus en cours sur le PC. Ce procédé permet de détecter les lacunes et de les fixer. Ce système garantit la stabilité et le bon fonctionnement de la machine.

Plus

Ce logiciel est gratuit. Etant un logiciel libre, les codes sources peuvent être modifiés pour étendre les fonctionnalités.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : processhacker-2.39-setup.exe