Votre évaluation

Write-Attack

Editeur :
Version :
0.9beta
Write-Attack
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Write-Attack aide l'utilisateur à améliorer sa vitesse de frappe lorsqu'il saisit des textes sur son PC. Cet outil a été conçu de manière simple et ludique, ce qui facilite sa prise en main.

Principales fonctionnalités

  • Rédaction : Write-Attack agit comme un éditeur de textes avec lequel l'utilisateur devra réussir à taper un certain nombre de mots dans un délai prédéfini. Le compte à rebours commence après que quelques mots ont été saisis. La progression est directement affichée sur l'interface.
  • Configuration : dans Write-Attack, l'utilisateur doit régler quelques paramètres indispensables. Il lui appartient de définir dès le départ le nombre total de mots à atteindre. Il en est de même pour le laps de temps précis qui lui sera accordé pour achever sa rédaction.
  • Animations : le programme fournit plusieurs mascottes représentant des personnages ou des animaux bizarres. Elles servent à encourager et féliciter l'utilisateur en cas de succès ou à exprimer son désarroi lors d'un échec. Dans ce dernier cas, on constate également que le texte brûle progressivement.

Plus

  • Write-Attack est un logiciel téléchargeable gratuitement.
  • Du fait qu'il est léger, le fonctionnement des autres applications n'est pas perturbé.

Moins

  • L'interface de ce programme n'est pas présentée en français.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : write-attack-0.9_BETA_09-15-2008.exe