Votre évaluation
ITalc est un logiciel qui donne la possibilité d'avoir le contrôle total sur tous les ordinateurs se trouvant sur votre réseau local. Vous serez satisfait de l'utilisation d'iTALC puisque non seulement il peut afficher l'écran de chaque poste mais il vous est aussi la possible d'agir à distance sur un ordinateur, par exemple l'arrêter, le redémarrer ou encore exécuter une commande, ou autres.


Principales fonctionnalités

Grâce à iTALC, vous pouvez voir exactement ce que fait un utilisateur sur son ordinateur. Il est très pratique pour les professeurs ou responsables d'entreprise souhaitant surveiller leurs élèves ou leurs employés. Comme vous êtes le serveur, votre machine pourra envoyer des messages aux PC Clients pour les avertir par exemple, ou encore leur communiquer des nouvelles consignes ou autres. Ce logiciel est tout à fait efficace pour vous. En effet, il peut effectuer une capture d'écran sur toutes les machines qui se trouvent sur le réseau local. Cela est utile lorsque certains élèves ou employés ne font pas leur travail.

Plus

  • Le logiciel est disponible en version d'évaluation et peut être téléchargé gratuitement. L'interface élégante et intuitive facilite la prise en main et la mise en œuvre. Il est disponible en plusieurs langues.
  • Une version 64-bit est disponible en téléchargement sur GitHub.

Moins

Il n'y a pas de version disponible en français. La version d'évaluation de iTalc ne peut être utilisée que pour quelques jours.

A voir également

Orthographe alternative : italc-3.0.0-win32-setup.exe