Votre évaluation

JPEGCrops

Editeur :
Version :
0.7.5 beta (dernière version)
JPEGCrops
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Ces derniers temps, la technologie a évolué de manière telle que le découpage des photos n’est plus une tâche fastidieuse grâce à des outils appropriés. Prenons l’exemple de JPEGCrops qui est un logiciel dédié à ce genre de tâche.

Principales fonctionnalités

  • Prise en main facile : la première remarque portera sur la facilité d’utilisation de JPEGCrops. En effet, pour découper une photo, l’utilisateur n’a qu’à importer celle-ci dans l’interface, puis, déplacer les coins de la grille afin d’atteindre la taille voulue. Une fois ces actions effectuées, il suffit de l’enregistrer dans le disque dur en cliquant sur le bouton approprié. En outre, on peut renommer le fichier découpé.
  • Pratique : il faut dire que JPEGCrops est un outil pratique puisqu’en plus de sa légèreté, il peut aussi effectuer un traitement en lot des images. Pour couronner le tout, il est possible de définir la taille manuellement.
  • Multilingue : JPEGCrops peut être utilisé par tout le monde et n’importe où. A ce propos, il est disponible en plusieurs langues telles que le japonais, l’italien, le galicien, le tchèque, le français, l’anglais, l’allemand, le portugais et le danois.

Plus

  • Ce logiciel est léger et ne ralentit pas le PC.
  • Il s’agit d’un graticiel.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : JPEGCrops0.7.5_beta.exe