Votre évaluation

CyberLink MediaEspresso

Editeur :
Version :
6.5
CyberLink MediaEspresso
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Anglais
Pour profiter des fichiers multimédias sur différents appareils, il est nécessaire de les convertir. CyberLink MediaEspresso est un programme qui peut réaliser cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Paramétrage : CyberLink MediaEspresso propose un large choix de formats de sortie pour les vidéos, les photos et les fichiers audio traités. L'utilisateur pourra par exemple choisir entre MKV, AVI, FLV ou VOB pour les vidéos.
  • Formats pris en compte : ce logiciel est également capable de convertir les fichiers aux formats spécifiques aux différents modèles de téléphones et baladeurs. Parmi les appareils pris en charge, on peut citer la PSP de Sony ainsi que la Samsung Galaxy Tab.
  • Conversion rapide : ce qui caractérise CyberLink MediaEspresso, c'est sa capacité à effectuer rapidement les conversions. Cela est dû au fait qu'il est optimisé pour les processeurs Intel Core et tire partie des performances des cartes graphiques pour optimiser le temps de traitement.
  • Publication des vidéos : une option de publication rapide des vidéos et images sur le web est disponible. Une fois les fichiers convertis, l'utilisateur pourra les mettre en ligne sur YouTube ou Facebook en appuyant sur le bouton approprié.

Plus

  • Ce logiciel gère les conversions multiples.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation limitée à 30 jours d'utilisation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : CyberLink_MediaEspresso_Downloader-6.5.exe, CyberLink_MediaEspresso_Downloader.exe