Votre évaluation
Parfois, certains paramètres de son d'un fichier audio ne nous satisfont pas. Mais il est toujours possible de les modifier avec des programmes tels que Graphic Equalizer Studio. Ce programme vous permet de lire aisément un morceau de chanson tout en la modifiant sans pour autant faire appel à des programmes compliqués.


Principales fonctionnalités

  • Egaliseur : avant tout, Graphic Equalizer Studio est un outil égaliseur. Cette fonction est facilement reconnaissable avec les 31 bandes paramétrables et l'écran de visualisation qui constituent l'interface d'utilisateur. En outre, il possède d'autres outils avancés tels qu'un compresseur de son, un limiteur, un mixer et un améliorateur de son intégré qui ont pour rôle de modifier les bitrates, les options stéréo, etc.
  • Lecteurs pris en charge : bien qu'il soit destiné à éditer des fichiers audio, le logiciel peut lire les fichiers MP3 grâce à un lecteur intégré. Cependant, les utilisateurs pourront toujours le combiner avec d'autres lecteurs audio comme Winamp Player, WMP, iTunes. Tout ce que les utilisateurs auront à faire c'est de lancer simultanément ces lecteurs et Graphic Equalizer Studio.
  • Procédé par lot : ce logiciel est pratique du fait qu'il est capable de modifier les paramètres de son de plusieurs fichiers un à un ou d'un seul coup, et aussi de les restaurer suivant les mêmes procédures.
  • Outils de mesure : la particularité de Graphic Equalizer Studio réside sans aucun doute dans sa capacité à calculer et à mesurer des valeurs sonores comme les corrélations, les niveaux RMS, les fréquences. Et plus encore, le logiciel intègre d'autres fonctionnalités intéressantes comme la sélection de fréquence programmable, etc.

Plus

  • L'interface est intuitive facilitant la prise en main et la mise en oeuvre.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : eq32-2010.exe, eq32.exe