Votre évaluation

Mac Data Recovery Software

3 votes, 2.3/5
|
Editeur :
Version :
3.0
Mac Data Recovery Software
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Windows 10, Anglais
Mac Data Recovery Software est un logiciel basé sur Windows qui récupère les données de disques durs mac . Installez le logiciel sur une machine Windows et connectez votre disque mac comme disque secondaire pour récupérer les données et les fichiers en utilisant Recover Data Software



La récupération des données supprimées accidentellement est désormais faisable. Il suffit d'utiliser de bons outils. Mac Recovery Software est, comme son nom l'indique, un outil de restauration de fichiers sur Macintosh.

Principales fonctionnalités

  • Performant : la première remarque porte sur la performance de l'outil. En effet, quelle que soit la cause de la perte des fichiers, crash du système, attaque de virus, formatage ou autres, Mac Recovery Software est toujours capable de les restaurer.
  • Récupération : avant d'effectuer la récupération, Mac Data Recovery Software effectue un scan de l'ensemble du disque. Puis, affiche sur une fenêtre de prévisualisation les éléments à récupérer. A cet effet, l'utilisateur n'a qu'à choisir ceux qu'il veut restaurer et commencer l'opération.
  • Prise en charge fichier système : Mac Data Recovery Software est un récupérateur puissant qui permet à l'utilisateur de restaurer n'importe quel fichier. De plus, il prend en charge plusieurs systèmes de fichier tels que MAC HFS et HFS.
  • Matériels : ce logiciel ne récupère pas juste les données du disque dur interne, il peut aussi fournir une aide pour les disques amovibles tels qu'une clé USB, carte mémoire, disque dur externe ou autre support de stockage.

Plus

  • Le logiciel peut récupérer les chansons, vidéos, jeux, photos, documents, etc.

Moins

  • Le disque Mac doit être monté en tant que disque secondaire sur une machine Windows...
  • Ceci est une version d'évaluation en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : Recover-Data-Mac-3.0.exe, Recover-Data-Mac.exe