Votre évaluation

RAR Password Unlocker

RAR Password Unlocker
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Description
RAR Password Unlocker est un utilitaire pratique et rapide pour récupérer les mots de passe perdus pour les archives créées avec le logiciel Winrar.


Principales fonctionnalités

Pour récupérer un mot de passe, il suffit de lancer le programme, puis de choisir le type d'attaque et de cliquer sur le bouton de scan. Dès que le logiciel a récupéré le mot de passe, une boîte de dialogue le signalera. Concernant les attaques, RAR Password Unlocker en possède trois si on ne cite que l'attaque par force brute, avec masque et l'attaque par utilisation du dictionnaire intégré. Pour les utilisateurs avertis, ils pourront créer leur propre dictionnaire. L'outil dispose d'une option de scan pour retrouver les archives RAR cryptées dont on ne connaît pas l'emplacement exact. Trois différentes analyses peuvent être entreprises telles que le scan complet, l'analyse passant outre les fichiers système ou le balayage ne ciblant qu'une partie précise du PC.

Présentation en vidéo


Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Mémoire vive : 512 Mo.
  • Processeur : 1 GHz.
  • Espace disque : 15 Mo.

Plus

Il offre la possibilité de mettre en pause et de reprendre le processus à tout moment grâce à l'option de sauvegarde automatique. Il est possible de paramétrer le logiciel pour qu'il éteigne l'ordinateur après avoir récupéré le mot de passe.

Moins

Il s'agit d'une version shareware.

A voir également

Orthographe alternative : rar_password_unlocker_trial-5.0.exe, rar_password_unlocker_trial.exe
Dernière modification le mardi 10 mars 2015 à 11:04:14