Votre évaluation

Simple Task Timer

Editeur :
Version :
2.5.3.4
Simple Task Timer
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Comme on le dit souvent, le temps c’est de l’argent. C’est pourquoi il est primordial de savoir combien de temps on a consacré à réaliser un projet. Pour ce faire, on peut recourir à l’aide du logiciel Simple Task Timer, un outil de gestion des bases.

Les principales fonctionnalités :

  • Comptabilisation des heures : le logiciel Simple Task Timer est un outil de calcul des heures passées sur un projet. En effet, il a pour fonction de comptabiliser en pourcentage le temps de travail. A chaque tâche effectuée, il peut donner la durée totale de celle-ci. Ce qui est intéressant avec ce logiciel c’est qu’il peut prendre en charge plusieurs personnes et plusieurs tâches à la fois.
  • Facturation : l’application Simple Task Timer calcule non seulement le temps de travail mais également la facturation des horaires. Pour ce faire, l’utilisateur doit tout simplement entrer le montant fixe pour une heure. De cette manière, on obtient à la fois les heures consacrées à l’exécution d’une tâche et la rémunération y afférente.
  • Simplicité d’utilisation : le logiciel est facile à prendre en main. Ceux qui sont déjà experts en matière de comptabilisation de temps de travail ou ceux qui ne maîtrisent pas encore cette tâche peuvent utiliser le logiciel sans problème. Pour procéder au calcul, il suffit de lancer l’application au début de l’activité, le mettre en pause quand c’est fini, ou pour basculer vers un autre projet.

Plus :

  • Le logiciel est léger.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : SimpleTaskTimer2.5.3.4.msi