Votre évaluation
Le travail d’écriture prend énormément de temps. TalkItTypeIt vous offre la possibilité de saisir les mots qui vous sortent de la bouche sans pour autant toucher le clavier. Grâce au logiciel, vous pourrez faire en sorte d’optimiser au maximum votre inspiration et par là même votre temps.



Principales fonctionnalités :

- Intégration de 60.000 mots et vocabulaires : l’application a la capacité de retranscrire la plupart des mots les plus utilisés. D’ailleurs, l’utilisateur aura toujours l’opportunité d’y ajouter de nouveaux mots.
- Applicable sur les programmes favoris : l’utilisateur pourra appliquer le logiciel sur la plupart des logiciels de traitement de texte présents sur votre PC, ce qui facilitera votre travail sur Microsoft Word, Excel, Outlook, ainsi que sur le Chat.
- Langage : TalkItTypeIt est un logiciel de reconnaissance vocale qui retranscrit les mots et vocabulaires en langue anglaise c’est-à-dire l’anglais américain et l’anglais britannique, étant donné la notoriété de celle-ci dans le monde des affaires.
- Rapidité accrue : rassurez-vous, TalkItTypeIt est accompagné d’un logiciel de reconnaissance vocale permettant d’optimiser au maximum la rapidité de la retranscription des mots. Cependant, cela dépend largement de la capacité de votre PC. L’utilisateur pourra ainsi enregistrer plus de 150 mots à la minute.

Configurations requises :

- Mémoire vive: 128 Mb.
- Systèmes d’exploitation : Windows XP, Windows Millenium, Windows 2000, Windows 98, Windows NT 4.0.
- Disque dur : 400 MB d’espace libre.
- Processeur : Intel Pentium III/ 500 MHz.
- L’utilisation du logiciel demande l’ajout d’un casque microphone.
- Creative Labs Sound Blaster 16 ou plus.

Plus :

- Il est facile à utiliser et permet de gagner beaucoup de temps.
- Le logiciel est compatible avec la majorité des programmes de traitement de texte.

Moins :

- Le logiciel ne transcrit que les mots de la langue anglaise.

A voir également

Orthographe alternative : TalkItTypeIt-2.0.exe, TalkItTypeIt.exe