Votre évaluation

Smart Radio Player

2 votes, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
3.1
Smart Radio Player
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
L’avancée de la technologie vous donne le pouvoir de transformer votre machine en poste radio. Cela est possible grâce à Smart Radio Player, un logiciel qui vous donne accès à nombreuses stations radio en ligne.

Principales fonctionnalités

  • Stations : avec Smart Radio Player, vous pouvez maintenant écouter vos émissions préférées diffusées par les stations qui y sont incluses telles que Trendy FM, TrB, Total Country, Top Music, Top Gold, The Sly Show, Today FM, the sandbox et beaucoup d’autres encore. Et ce qui rend intéressant l’utilisation de ce logiciel, c’est que pour la mise à jour, il vous est possible de la faire soit automatiquement, soit manuellement.
  • Efficacité : on peut dire que ce logiciel est efficace. En effet, il vous donne la possibilité de créer une liste de vos stations favorites, ce qui avantage la recherche. En plus, il est capable de basculer sur une autre source de connexion lorsque celle qu’il utilise est saturée. Et cela se fait de manière automatique
  • Interface : écouter la radio avec ce logiciel est facile puisqu’il est livré avec une interface très intuitive. En effet, elle est divisée en trois parties bien distinctes, en haut, la station en cours, le réglage du volume, etc. Vous trouverez au milieu la liste des stations regroupées par genre d’émission ou musique. Enfin, en bas, les touches de commande telles que l’arrêt ou la marche, la pause, etc.

Plus

  • Ce logiciel peut être téléchargé gratuitement.

Moins

  • Il requiert une connexion Internet.

A voir également

Orthographe alternative : smartradioplayer.zip