Votre évaluation
Auslogics Duplicate File Finder est un programme qui sert à retrouver les doublons de fichiers présents dans l'ordinateur. Une fois ceux-ci détectés, il procède à leur suppression.


Principales fonctionnalités

Une analyse est lancée automatiquement sur l'ensemble des fichiers existant sur le disque dur. Dès qu'un ou plusieurs doublons sont repérés, Auslogics Duplicate File Finder les supprime immédiatement. Il est possible d'orienter les recherches des doublons en précisant le dossier à prospecter. L'utilisateur peut sélectionner plusieurs emplacements suspectés avant de lancer les recherches. Tous les dossiers suspectés sont affichés sur l'interface du programme avec leurs propriétés respectives. On retrouve par exemple la taille totale des fichiers qu'il contient et le type de dossier. Auslogics Duplicate File Finder donne les étapes à suivre pour rechercher et supprimer des fichiers du disque dur. Cette option aide l'utilisateur à initier le programme.

Plus

Le téléchargement de ce logiciel est entièrement gratuit. La simplicité et l'ergonomie de son interface facilitent sa prise en main. Il est d'une grande maniabilité.

Moins

Il est quelque peu limité quant aux systèmes d'exploitation. Son interface est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : duplicate-file-finder-setup-4.3.0.0.exe, duplicate-file-finder-setup.exe