Votre évaluation

JPEG to PDF

2 votes, 2.5/5
|
Editeur :
Version :
1.0
JPEG to PDF
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Que ce soit pour des raisons professionnelles, de sécurité ou tout simplement personnelles, on a souvent recours à la conversion d’images en format PDF. Si on devait procéder à cette tâche, autant utiliser des outils adéquats tels que JPEG to PDF.


Les principales fonctionnalités :

  • Conversion des fichiers image en PDF : pour ceux qui ont besoin d’un logiciel de conversion d’images en fichier PDF, JPEG to PDF pourrait bien leur être utile. Il s’agit d’un logiciel permettant de convertir les fichiers image en document PDF. De plus, il prend en charge les formats d’image fréquemment utilisés tels que le JPG, JPEG, PNG, GIF ou encore BMP. Afin d’accélérer la vitesse de conversion, JPEG to PDF est capable de créer un fichier Batch. Avec cette option, l’utilisateur peut convertir rapidement ses fichiers.
  • Interface : JPEG to PDF est doté d’une interface conviviale et intuitive, ce qui le rend facile à prendre en main. Cette interface permet surtout à l’utilisateur de changer la position des photos selon ses préférences avant de les convertir en fichiers PDF.
  • Aperçu après conversion : il n’est pas nécessaire d’utiliser un autre logiciel de consultation des fichiers PDF une fois la conversion terminée car JPEG to PDF se charge de les ouvrir. De cette manière, l’utilisateur peut directement avoir un aperçu des images en format PDF après la conversion.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.

Moins :

  • D’autres logiciels homologues son plus performants.

A voir également

Orthographe alternative : jpegtopdf_setup.exe