Votre évaluation

AdeptSQL Diff

1 vote, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
1.9.8
AdeptSQL Diff
Windows XP, Windows Vista, Anglais
L'acquisition d'un programme comme AdeptSQL Diff permet de comparer des bases de données différentes en vue de voir leur dissemblance structurelle. Il peut produire des résultats dans le format SQL.


Principales fonctionnalités

Sélection : AdeptSQL Diff est doté d'un navigateur intégré affichant les bases de données qu'il contient sous forme de dossiers. Pour choisir celles à prendre en compte, il suffit de les sélectionner à l'aide d'un clic sur l'objet désiré.


Filtrage : Cette option est proposée en vue de retrouver une banque d'information plus rapidement. Pour ce faire, il suffit de spécifier les critères de filtrage dans les paramètres et lancer le processus.

Comparaison : Une fois les banques d'informations sélectionnées, ce programme est en mesure d'analyser les tables qu'elles contiennent en vue de détecter leur différence au niveau structurelle. Les résultats seront affichés en mode graphique sur la même interface.

Générateur : Outre l'affichage de manière contextuel, AdeptSQL Diff peut également les traduire dans le langage SQL. Le code résultant pourra être enregistré dans les ressources de ce logiciel ou copié dans le presse-papier.

Plus

AdeptSQL Diff est en mesure d'ouvrir plusieurs fenêtres sur son interface de traitement.

Moins

Ceci est uniquement une version d'évaluation dont l'utilisation est limitée à 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : asqldiff198r104.exe