Votre évaluation
Cavaj Java Decompiler est un utilitaire graphique freeware qui reconstruit le code source Java à partir de fichiers de classe. A l’aide de l’éditeur virtuel Java, cet utilitaire permet de faire des jeux en réseau, de réaliser des discussions instantanées ou encore de visionner des images en 3D.


Principales fonctionnalités

  • Décompilation : vous pouvez décompiler les applets Java, JAR et les fichiers ZIP, et les reproduire ensuite en codes sources Java. Vous pouvez ensuite parcourir ces codes sources avec un affichage instantané grâce à des méthodes et des champs. Cavaj Java Decompiler est une application autonome de Windows, et son installation est facultative. Toutefois, la décompilation ne peut pas être lancée manuellement via le menu contextuel, ou via le fichier de classe.
  • Tri : en outre, le trieur en ligne intégré aide à réorganiser la classe décompilée afin que les numéros de code source soient sur les lignes correspondantes. Cette opération est vraiment utile pour le débogage.
  • Outils : le logiciel dispose de plusieurs outils d’encodage et de débogage tels que : nombre magique, version mineure et majeure, piscine constante, indicateurs d'accès, super classe, des interfaces, des champs, des méthodes et des attributs de classe… Cavaj Java Decompiler peut lire les fichiers directement à partir de la classe d'archive zip ou autres, et peut les interpréter comme des répertoires, ce qui permet de naviguer à l'intérieur d'une archive pour sélectionner un fichier.

Plus :

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il prend en charge la plupart des encodages en développement.

Moins :

  • L’utilisation du logiciel requiert un minimum de connaissances en matière de développement.

A voir également

Orthographe alternative : cavajdemo.zip