Recherche
Votre évaluation

Icy Tower

22 votes , 4.7 / 5
|
Editeur :
Version :
1.5.1 (dernière version)
Icy Tower
Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Description
Pour tous les adeptes de jeu de jumps, Icy Tower est le bon passe-temps. La manoeuvre est simple mais les sensations et les surprises sont grandes.


Principales fonctionnalités

Conduire ce petit bonhomme au sommet de la tour tout en accumulant des points variant selon ses alternatives et avec un enchaînement de sauts, reste l'objectif principal. Mais ce jeu est conçu pour détendre durant les heures de pause bien que l'on n'échappe pas réellement à la frustration. Le chronomètre se déclenche suivant l'ascension de l'écran. En faisant appel à notre rapidité, le petit homme échappe au grand vide s'ouvrant sous ses pieds. Ce jeu permet d'accentuer la rapidité à sauter les obstacles tout en gardant le sens de l'orientation pour diriger le brave petit homme vers la sortie. Si l'on souhaite encaisser plus de bonus, la vitesse est entièrement indispensable. Ce logiciel aide dans le développement de notre système de réflexe bien qu'il s'agisse d'un jeu.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows 95, Windows 98, Windows Me, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.

Plus

Le logiciel est gratuit. Une version Mac OS est disponible sur le site officiel : http://www.freelunchdesign.com/icytower/

A voir également

Orthographe alternative : IcyTower , icytower_install1.5.1.exe
Dernière modification le vendredi 7 novembre 2014 à 11:36:53