CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Afin d'accélérer la vitesse de téléchargement, on a souvent recours à la compression des fichiers. Mais cette action peut corrompre les fichiers si on n'utilise pas de bons outils. UnrarX est un logiciel de compression et de décompression pour Mac OS X.


Principales fonctionnalités

Le logiciel UnrarX est principalement destiné à la compression des fichiers. Cette version pour Mac assure les mêmes fonctions et fournit à peu près la même performance que celles fonctionnant sur Windows. Le programme est pratique et tout de même rapide. Ainsi, l'utilisateur peut l'utiliser dans les cas de téléchargement de fichiers plutôt lourds.

On a besoin de compresser les fichiers pour faciliter leur transfert dans l'ordinateur. Mais une fois qu'ils sont enregistrés dans le Mac, il faut procéder à la décompression. On n'a pas besoin d'un autre logiciel pour cette opération car le logiciel se charge lui-même de décompresser les fichiers. Pour ce faire, il suffit tout simplement de glisser les fichiers compressés dans la fenêtre d'UnrarX et la décompression se fait automatiquement. Outre les fonctionnalités citées-ci-dessus, le logiciel UnrarX peut également procéder à la correction des erreurs lors de la décompression des fichiers. Il est important de noter que cette correction se fait automatiquement. Ce qui rend le logiciel très pratique.

Configurations requises :

  • Système d'exploitation : Mac OS X.
  • Espace disque requis : 377 Ko.

Plus

Le logiciel est efficace, gratuit et en français.

Autres systèmes

UnRarX est aussi disponible pour Windows et Portable.

A voir également

Orthographe alternative : UnRar-X , UnRarX_2.2.zip
Dernière modification le lundi 22 septembre 2014 à 18:32:19