CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
NET Framework est un logiciel utilisé comme base pour les éditeurs d'applications dans la plateforme Windows. Il comporte les outils nécessaires au développement de programmes informatiques. .NET Framework apporte plus de fluidité lors de l'utilisation d'un programme informatique. Il permet d'augmenter la capacité du système d'exploitation pour que ce dernier puisse mieux gérer l'exécution et la mise en marche des logiciels installés. Il améliore également l'accès aux données en amplifiant l'action des navigateurs.


Principales fonctionnalités

Ce composant de Windows permet d'intégrer les bases de données dans les codes pendant la programmation. Il offre plus de contrôle sur le langage HTML afin de mieux construire les formulaires web. Ce logiciel favorise la création de filtres pour requêtes en vue de faciliter l'exploitation des banques d'informations. .NET Framework est capable d'afficher les erreurs lors de la programmation. Il permet d'exécuter le programme pas à pas pour permettre au développeur de découvrir la source du bug pendant l'exécution.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Taille du fichier : 889 Ko.
  • Processeur : Pentium 1 GHz.
  • Mémoire vive : 512 Mo.

Plus

.NET Framework est téléchargeable gratuitement. Ce logiciel est disponible en français et en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : Framework .NET 4.5, Framework DotNet, DotNet Framework, .NET framewrok , dotNetFx45_Full_setup.exe
Dernière modification le lundi 22 décembre 2014 à 15:13:10