Votre évaluation
Description
Pour relier les périphériques Bluetooth à votre ordinateur, BlueSoleil est un adaptateur qui va vous permettre d'associer une oreillette, votre téléphone portable, des appareils photo numériques, imprimantes, souris, clavier sans fil, etc. Tout le monde sait que l'ordinateur peut être lié à des périphériques Bluetooth, mais le problème, c'est parfois la gestion. Aujourd'hui, la technologie avance et a créé des logiciels à l'instar de BlueSoleil qui peuvent gérer cette liaison.



Principales fonctionnalités

Le procédé est simple, lorsque BlueSoleil est lancé, l'utilisateur doit activer le Bluetooth des périphériques qu'il veut associer à sa machine, puis, l'adaptateur détecte ces derniers et les gère. La détection se fera par un double clic effectué par l'utilisateur. Ce logiciel est efficace et pratique pour son utilisateur. En effet, BlueSoleil est compatible avec les dernières spécifications Bluetooth de SIG et il peut gérer plus de dix périphériques à la fois. L'interface de BlueSoleil est facile avec les services qui correspondent au matériel connecté. En plus, ce logiciel est compatible avec les différentes interfaces HCI comme USB, UART, PCMCIA et Compact Flash.

Configurations requises

  • Systèmes d'exploitation : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

Plus

Le logiciel est téléchargeable gratuitement en français. La prise en main ne requiert pas de compétence informatique particulière.

Moins

Pour Windows XP, l'utilisateur doit effectuer une mise à jour de Windows surtout pour les Services Pack 1 et Pack 2. Le Service Pack 3 n'a pas besoin d'être actualisé.

A voir également

Orthographe alternative : Blue Soleil , IVT_BlueSoleil_10.0.464.0.zip
Dernière modification le mercredi 14 janvier 2015 à 22:34:10