CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
MediaCoder Full Edition x86 est un logiciel spécifiquement conçu pour transcoder des fichiers vidéo. Il peut également être utilisé sur des fichiers audio. Il supporte la plupart des formats vidéo et audio les plus connus.


Principales fonctionnalités

Il permet de convertir les fichiers vidéo ou audio d'un format à l'autre en toute simplicité. Il intègre la majorité des codecs audio ou vidéo les plus populaires ou les plus utilisés depuis l'année 2005. Il est possible de mettre à jour la base de données des codecs afin de pouvoir travailler avec de nouveaux formats. Pour ne pas perdre du temps et si on a une machine puissante, MediaCoder Full Edition x86 autorise des conversions en parallèle ou simultanées. Pour cela, il suffit de choisir les fichiers qu'on veut convertir, de choisir le format de sortie et il s'occupe du reste. Avec son interface graphique intuitive, il est très facile à paramétrer. Tous les paramètres sont réglables selon les besoins de l'utilisateur. Une certaine connaissance pour la conversion est nécessaire pour les paramétrages avancés. Un lecteur embarqué permet d'avoir un aperçu des fichiers qu'on va traiter ou qu'on a traités.

Présentation en vidéo


Configurations requises

Systèmes d'exploitation

Windows XP, Windows Vista, Windows Seven, Windows 8.
  • Processeur : Pentium IV ou équivalent.
  • Mémoire vive: 1 Go minimum.
  • Espace disque requis: 50 Mo pour l'installation et plus pour recevoir les fichiers convertis.

Plus

Mediacoder est compatible avec un nombre important de fichiers audio et vidéo. Facile à utiliser et à prendre en main, Mediacoder offre une possibilité de mise à jour des codecs. Mediacoder supporte les systèmes 64 bits (Win 7 et 8)

A voir également

Orthographe alternative : Media Coder , MediaCoder-0.8.33.5685.exe, MediaCoder.exe
Dernière modification le mercredi 14 janvier 2015 à 22:05:11