Votre évaluation
SIW (System Information for Windows) est un logiciel spécialement conçu pour analyser un ordinateur. Il permet d'avoir des informations précises sur les logiciels et le matériel qu'on utilise. On peut aussi avoir des informations sur un réseau informatique et bien plus encore.

Principales fonctionnalités

SIW est capable de fournir des informations complètes sur les logiciels et le système d'exploitation qu'on utilise. Les informations concernent les licences, les logiciels installés, les processus en cours, les fichiers ouverts et autres. On peut avoir des informations sur le matériel qu'on utilise. Ces matériels incluent la carte mère, le processeur, la mémoire vive, le BIOS, le Chipset, les ports USB, PCI, la carte graphique, la carte son, etc.




Des outils pour administrer un réseau sont aussi disponibles. On peut par exemple changer des adresses MAC, lancer des PING, faire des traçages, des statistiques ou tester la bande passante. Cette fonction est très utile pour l'administration d'un réseau. Il permet d'avoir des informations sur l'état des matériels ou du réseau en temps réel est possible. Par exemple, la surveillance du processeur, de la mémoire vive ou du trafic sur le réseau est au programme.


Plus

Facile à mettre en oeuvre, pas besoin d'installation. Prise en main extrêmement facile.

Moins

Gratuit uniquement pour les systèmes d'exploitation non professionnels. Contient l'adware OpenCandy.






Autres systèmes

SIW est également disponible pour Portable.

A voir également

Orthographe alternative : System Information for Windows , SIWPortable_2011-2011.10.29.0.10.29.paf.exe, SIWPortable_2011.10.29.paf.exe