Votre évaluation
Considéré comme l'un des meilleurs logiciels pour échanger n'importe quel type de fichiers sur plusieurs réseaux P2P populaires, Shareaza est un logiciel entièrement gratuit pour tout utilisateur.

Cette nouvelle version possède une interface plus agréable et plus facile qui permet aux utilisateurs de se connecter à Gnutella 2 (la version la plus performante), à eDonkey, à BitTorrent et à DirectConnect ++ (DC++).

Les utilisateurs peuvent filtrer les fichiers sous DRM pour lutter contre toute sorte de pornographie que ce soit légale ou non. Ces filtres permettent de mieux trouver les fichiers et de ne pas tomber sur les faux fichiers et les virus qui sont indésirables. A la fois facile à manipuler et totalement paramétrable, Shareaza est également d'une puissance reconnue par ces milliers d'utilisateurs. En effet, il a été conçu spécialement pour délivrer des performances optimales quel que soit le nombre de sources. Il utilise une technologie largement essaimage pour télécharger des fichiers à partir de nombreuses sources.

A voir également

Orthographe alternative : shareasa, sharezaa, sheherazade, sherazade,sharaza , Shareaza_2.7.9.0_Win32.exe