Votre évaluation
Il existe de nos jours de nombreux outils de gravure, le choix des utilisateurs dépend des fonctionnalités ainsi que de la praticité.
BurnCDcc est un logiciel qui permet de graver une image ISO vers un CD/DVD/BD de manière rapide et sans faire beaucoup d’efforts.

Important : pour une gravure optimale, il est recommandé de choisir une vitesse de 4X maximum.


Principales fonctionnalités

  • Performant : la particularité de ce logiciel réside dans le fait qu’il est parmi les rares outils de gravure qui puissent prendre en charge le format ISO. Ce qui le rend ultra performant et le distingue des autres logiciels homologues.
  • Facile d’utilisation : BurnCDcc n’a rien d’un outil complexe en matière de manipulation. En effet, ce logiciel a été créé pour être facile à utiliser. Tout ce que l’utilisateur doit faire, c’est de sélectionner le fichier ISO qu’il va graver, puis, d’ajouter le CD dans le lecteur. Après une dernière configuration, un clic sur le bouton de démarrage, et le tour est joué.
  • Configuration de la vitesse : il faut dire que cette application est très pratique puisqu’il donne la possibilité à l’utilisateur de choisir la vitesse à laquelle le CD ou DVD sera gravé. Rien de difficile dans le processus, il suffit de cliquer sur le bouton « Speed » et choisir la vitesse soit 2X, 4X, 8X ou 16X, etc.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : BurnCDCC, Burn CDCC, BurnCD CC , burncdcc-2.02.zip, burncdcc.zip