Les discussions

Quel est le meilleur xiaomi pour 250 euros

 Résolu

Bonjour Je compte m'acheter un téléphone Xiaomi , j'ai 250euros de budget et j'ai pût admirer les performances des Xiaomi par rapport à leur prix . ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Hugo_8611

Ligne "consommation des données" absente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Redmi 8 pro, je n'ai pas la ligne "consommation des données" dans le menu des paramètres pour surveiller ma consommation globale ! ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
crooner76

Atteinte limite données point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours j'utilise mon partage de connexion sur mon pc avec mon téléphone Redmi 9 Pro. J'ai un forfait Free téléphone + box je bénéf...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Pierr10

Mon smartphone redmi9a n'est pas reconnu

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon smartphone Redmi9A au PC ,j'obtiens :"Ce dossier est vide". Que faire...Merci.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MusixM

Appuyer sur le lien

 Résolu

Bonjour, Pour vérifier que c'est bien mon compte, Amazon me demande "appuyer sur le lien" sur mon mobile. Je ne sais pas faire ça. Je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
lionceau

Transférer mes messages whatsapp d'un téléphone à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Xiaomi) sur lequel je galère pour récupérer/transférer tous mes messages Whatsapp (depuis Wiko Harry 2) Ave...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
@AKM

Prise jack ne fonctionne plus sur xiaomi note 10s

 Résolu

Bonjour, J'ai un xiaomi note 10s, que j'ai cassé (écran). Je me souviens que la prise jack fonctionnait avant. Je l'ai envoyé chez le réparateur via ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

"geler" un écran de smartphone

 Résolu

Bonjour, sur un smartphone xiaomi note 8T, comment "geler" l'écran pour permettre de le mettre dans la poche sans que quelque-chose se déclenche par...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
bemol2145

Xiaomi mi 9 lite piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Xiaomi Mi 9 Lite version Androîd 10 QKQ1 depuis plus d'un an. Hier soir, au coucher, je dépose mon smartphone sur la table de nuit...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
JeanBave

Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10s ?

 Résolu

Bonjour, Quel colle pour changer lentille arrière redmi note 10S ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
CraftPika98

Récupérer photos de redmi note 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable redmi note 7, 2 pc en windows 10. Sur un des pc, j'arrive à lire et récupérer les photos du téléphone vers le pc. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Redmi note 9 pro et problème son lors d’un appel

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon téléphone Redmi Note 9 Pro. Lors d'un appel téléphonique, je suis obligée de mettre le haut-parleur pour ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Evelyne

Xiaomi redmi note 10 s , mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Xiaomi Redmi Note 10S , je ne trouve aucune notice 'utilisation en français, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Mid

Xiaomi m11 lite point noir est apparu coin superieur gauche

 Résolu

Bonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
thegroove16

Déverrouiller un téléphone

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un connaît-il un moyen de déverrouiller un téléphone portable (schéma par points) sans perdre les contacts? j'y suis depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
sandryne62

Problème fond d'ecran de verrouillage sur xiaomi mi 8 lite

 Résolu

Bonjour, depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini pa...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Lea

Changer la taille des icones d'écran

 Résolu

bonjour je voudrais changer (diminuer) la taille des icones sur mon écran afin d'en avoir plus mais aussi d'avoir simultanément les trois signes en ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
papageno33

Xaomi redmi note 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce smartphone et aimerait pouvoir modifier la sortie de veille. En effet sur mon ancien appareil il me suffisait de balaye...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
aida

Supprimer l historique sur mon application d ecg

 Résolu

Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désact...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran envahi de raccourcis

 Résolu

Bonjour je viens de remettre en service mon Redmi Note 7 et je ne me souvenais pas qu'il y ait autant de raccourcis sur l'écran. Quels sont ceux qui p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
papageno33

L'application anticovid cesse tout le temps de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir l'application AntiCovid mais ne peux pas télécharger la dérogation (je peux le faire depuis google, comme expliqué dans ce...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
geek2002

Xiaomi mt 10 pro

 Résolu

bonsoir...je galère...c'est l'horreur...j'ai voulu remettre mon portable xiami mt10 pro....j ai le numero du compte mais oublié le mot de passe ....al...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Casque battletron détecté mais le son ne fonctionne plus. (mobile)

 Résolu

-- Tout d'abord, mon casque foncionnait parfaitement jusqu'à que le son était faible, j'ai donc mis le volume maximum, quelque minutes plus tard le ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
SJSJ

Google drive aucun dossier sur mon mobile

 Résolu

Bonjour , sur mon PC Windows 7 J ai sauvegardé des dossiers et fichiers sur Google Drive , environ 3 Go , mais quand J ouvre Google Drive sur mon mobi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je possède ce téléphone et je ne peux plus me connecter à internet, il n'y a plus de barre de connexion, juste une croix. Comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
bazfile

Décrochage

 Résolu

Voila je viens de payer à mon épouse un mobile Xiaomi redmi 9c , contente sauf qu'elle a des difficultés lors d'un appel avec le "slide" , et rate des...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Xileh

Impossibilité de me connecter à internet

 Résolu

Bonjour à tous, Bingo la carte nouvelle SIM Sosh est activée, problème, la connexion de mon ancien smartphone Redmi note 7remis en service pour nouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
papageno33

Régler son notifications facebook

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais sur mon mobile Xiaomi régler le son sur Facebook, je n'arrive pas à trouver comment faire pour pouvoir régler...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BRIMAU

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur du Xiaomi MI10T, j'organise mon écran d'accueil. Il y a un grand espace vide au dessus de la barre de recherche google....

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
papichou

Impossible de desinstaller evie launcher de mon redmi 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis possesseur d'un smartphone Redmi 7 (de la marque Xiaomi) sous Android 10.0 avec une surcouche maison Miui vers...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Boul2killeR

Changer de compte google

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de compte Google sur le Xiaomi de ma mère car on utilise pour l'instant le même compte Google. Au moment où j'essaie d'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Guitou

Bannière "pop-up bloqué" parasite

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise adblock browser sur téléphone pour regarder des séries et, dès lors que je pousse n'importe où sur l'écran une foi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Bycicle_x

Msa s'arrête systématiquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Est-ce que le xiaomi mi 10t light recevra la mise à jour android 11

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi mi 10t Light recevra la mise à jour Android 11? Si oui quand ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
ondine

Différence entre redmi et mi

 Résolu

Bonjour, je cherche des infos concernant les différences NOTOIRES entre mi et redmi. Tous ce que je trouve est milieu de gamme et haut de gamme. A...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
hellebore

Notice d'utilisation redmi note 8

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un téléphone REDMI note 8 et je n'ai pas toutes les informations pour m'en servir pleinement. Je vous remercie. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Attribuer une sonnerie à un contact

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir: Sur Redmi Note 8, pour attribuer la sonnerie à un contacte, plusieurs sources de sonneries sont proposées. et une case à cocher "se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bounix

Ecran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon smartphone Redmi 9C, je rentre mon code pin ok pas de problème. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il se reverrouille...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
JCB40

Sms disparus

 Résolu

Bonjour, j'ai des textos qui ont disparus dans les dernières 72 heures. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Est-ce que cela vous est-il arrivé ? En ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
trocme95

Android 11 sur xiaomi 10t light ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y aura Android 11 sur xiaomi 10t light ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Impossible de décrocher

 Résolu

Bonjour, Sur Redmi note 8t. Impossible de décrocher sur un appel entrant . J'ai réinitialisé les données d'usine et c'est toujours pareil . Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Neb

Autorisation chrome

 Résolu

bonjour, que risque t on si on autorise Chrome à accéder à nos contenus fichiers photos etc sur notre smartphone ? certaines applications ne sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sidonie92

Pas de son de notification pour les sms

 Résolu

Bonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Transfert de vidéo du son mais pas d image

 Résolu

bonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notifications diminuent le son

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Thomas

Périphérique non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 depuis peu, meilleur carte mère parce que je ramais à lire les vidéos avec mon autre PC, mais impossible d'installer windo...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
manou13.02

Message qui reste affiché

 Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon mobile redmi note 5 j'ai ce message "Sécurité s'arrête systématiquement" j'envoie le rapport mais le message revient à chaque fois ,...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
alynx

Historique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon "historique" en cliquant sur le carré. Si quelqu'un sait comment faire merci par avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Grimjohn

Sms non envoyés free

 Résolu

Bonjour, Les SMS fonctionnaient très bien et tout à coup mon correspondant m'envoie les siens mais je ne peux pas lui envoyer les miens. Les SMS ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Chris 94

Dysfonctionnement application securité sur redmi note 7

 Résolu

Bonjour, Il est impossible de mettre à jour la base de données virales AVAST dans l'application SECURITE de mon Redmi note 7 mise à jour auto >> ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
loisou17
Résultats 51 - 100 sur un total de 132