Problème fond d'ecran de verrouillage sur Xiaomi mi 8 lite

Signaler
-
 Sissicurioso -
Bonjour,
depuis peu, à chaque fois que j'allume mon téléphone, celui ci change mon fond d'ecran de verrouillage uniquement et me met un prédéfini par Xiaomi. Quelque soit les manipulations ça ne change rien. J'ai essayé de vider les caches du carrousels, effacé les données et pareil sur l'application fond d'ecran. Quelqu'un aurais une solution ?

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

8 réponses

Bonjour,
De mon côté, les autorisations sont désactivées mais l'un des fonds d écran intégrés se remet toujours au bout de quelques temps.
En revanche, quand je mets une autre région dans les paramètres, exemple: la Suisse, tout fonctionne nickel. Mon fond d écran reste. ????
Pareil pour moi
Update : La manip sur carrousel a fonctionné, j'ai désactivé toutes les autorisations de carrousel et ca marche
Bonjour. Comment faites vous ?
pareil pour moi depuis qu'ils ont mis les écrans mouvants... pas trouvé de solution pour l'instant, sorry
Bonjour, même problème sur redmi note 7. Tenons nous au courant si l'un trouve une solution!
Juliette_1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019

Redmi note 7 aussi et ça depuis plusieurs jours
Bonjour,

Même soucis sur mon MI9T PRO.
J'ai désactivé les autorisations pour l'appli carrousel et essayer plusieurs arrêt/marche et ça l'air de fonctionner.
Même problème pour moi sur Xiaomi Mi8. Je constate ça depuis la dernière mise à jour (10.3.5.0).
Je vais essayer la manipulation sur le carrousel.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'appli Caroussel sur mon Mi8... Savez-vous où elle se trouve?
Merci
ok j'ai trouvé! l'appli s'appelle Fond d'écran Carrousel.
J'ai désactivé les autorisations. On va voir...
Bonjour,
Comment faites vous pour "désactiver" les autorisations ?
J'ai bien accès à l'appli dans paramètres mais ne vois pas cette option. Merci à tous.
Pour désactiver les autorisations : Paramètres > Gérer les applications > Rechercher l'application "Fond d'écran Carrousel" > désactiver toutes les autorisations dans "Autres autorisations"

Cependant, cette manipulation ne resoud pas le problème...
J'ai le même problème sur mon Xiaomi redmi note 5 ????
Moi sur le Xiaomi redmi note 7 même problème