Les discussions

Win xp

salut j'ai win xp , en telechargeant un anti virus quick heal d'internet! mon orinateur s'est bloqué : impossible de demarrer windows merci pour l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2002 par
LDiablo

Windows xp : opinion

SALUT, je me suis un peu baladé dans les sites officiels de WINDOWS XP. Je pense que les fenêtres et icônes sont top ronds, gros et volumineux. D'un a...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2001 par
koukaratcha

Quel xp

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !! Juste un petit conseil. J'aimerais (mais je ne sais même pas si je fais bien !) installer XP. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2001 par
Dgé lekid

Detonator xp vs detonator

salut a tous. je voudrais connaitre la difference entre DETONATOR-XP et DETONATOR. merci :o)

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2001 par
Fred

Mouchard win xp ???

salut a tous est-ce vrai que Microsotf a installer sur Windows Xp un mouchard qui donne des info sur la machine ou windows est installer ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2001 par
adel

Windows xp <---> windows xp 64 bit

c'est quoi la difference entre 'Windows Xp' et 'Windows Xp 64 bit' Merci a tous :o)

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2001 par
pas_20

Un problême avec le client ftp "ftp expert&qu

Je viens de finir ma période en shareware avec cute ftp.çà marchait très bien mais vu que je suis un peu fauchée,j'ai du changer de client ftp.J'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2001 par
adel

Windows xp

Bonjour, je recherche une personne sur versailles qui serait en possession d'un windows xp home edition crackée (sans aller se connecter sur internet!...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2001 par
YANNICK

Installation xp

bonjour je m'arrache les cheveux, je souhaite passer sous xp et depuis 3 soirs je n'y arrive pas. quand je lance l'installation depuis window 98 ça...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
jebo

Xp erreur appli 16- bits

Après m'être connecté ( login et mot de passe ) sous XP, j'ai plusieurs messages d'erreur en 16 bits. A quoi correspondre ces erreurs. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2001 par
brupala

Ie6 ss xp: comment conserver la barre d'état

Bjr, A chaque fois que je relance une nouvelle session de IE6 sous XP, celui-ci s'obstine à me masquer la barre d'état ! C'est énervant surtout lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2001 par
PhP

Windows xp - police arial narow

Bonjour à tous, je viens de passer à Windows XP et je viens de remarquer que la police "Arial Narow" n'existe pas ! comment faire pour la récupérer,...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
LDiablo

Sessions windows xp

Salut ! Après un long moment je revient sur le forum ! Voilà : je vais bientôt avoir un nouvel ordinateur (caractéristiques de folie) à mi prix avec W...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
piergeb

Xp

Je suis "sous" W.98 et j'aimerais passer au XP. Ma question est la suivante: 1 - Peut-on installer XP Pro par dessus W.98 en l'écrasant donc (overwrit...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
¨P.38

Sytème d'exploitation

quel est l'intérêt d'un système d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
Rab

Pb avec explorer 6

Depuis que j'ai installé IE 6 sur mon PC, je n'arrive plus à visualiser les fichiers PDF sur le net. D'autre part la lettre "à" est dorénavant remplac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2001 par
geair44

Plantage xp

lut g installer nero 5518 sur une partition avec winxp pro et kan je redemare ecran bleu disant: si c'est la premiere fois que vous voyer cet ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
sosominus

Help sur xp

salut a tous j'ai un nouveaux PC mais c'est idiot j'XP dessus et il change tout par exemple pour IE ou active t'on la barre des adresses merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
piergeb

Pb de compatibilité entre win98 et win xp...

j'ai des problemes de compatibilité sous XP mon pc est un HP avec win XP Il ne reconnait pas mon scanner(qui est un HP pourtant) en fait il detecte u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
adel

Windows xp

Je recherche Windows Xp pour "le tester" ... meme si c'est soit disant pas terrible je voudrais me faire ma propre opinion.

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2001 par
marie

Problème avec internet explorer6

Je suis sous Win98 et j'ai sans cesse un message erreur lorsque je surf avec internet explorer > Microsoft visual C++ Runtime library Runtime Error !...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2001 par
Scrapbill

Passage à windows xp

Bonjour, Je voudrais passer à Windows XP por sa stabilité (d'après ce que l'on dit) et en plus changer une partie de mon matériel P2 vers P4 mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2001 par
castor

Detonator xp ( drivers )

Bonsoir ou bonjour quelqu'un connait-il les drivers suivant Detonator 23.10 win 2k/XP Si oui ! peut-on en connaitre les avantages ?? Merci !!! Scrapb...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2001 par
dombik

Win98se et winxp?

j'ai un disque de 20Go, partitionner en 20 disques logiques; j'ai installé win98SE et je voudrais installé winXP sur une des partitins restantes que d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2001 par
blux

Y a t'il un site en fr sur win xp ?

connaisser vous un site sur WinXP. En effet, je souhaite résoudre plusieurs problèmes. MSoffice ne fonctionne pas correctement. Je voudrais partitionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2001 par
ipl

2 syst. d'exploitation sur une pc

Bonjour, J'envisage de rajouter un disque dur (ou de partionner le mien) et je vufrais y installer windows2000, alors que window98 est délà installer...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
adel

Enlever win xp du demarrage !!!!!

svp comment enlever windows xp du demarrage sachant que je l'ai desinstallé merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2001 par
hou

Win 2000 ou win xp ?

Voila mon dilemme; j'ai un p4 (hp pavillon) 1.4 ghz 256 de ram avec scanner hp , imprimante canon, webcam, accés adsl (modem alcatel) et hub autoalim...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2001 par
dombik

Accelerateur pour maxpain w2000!!!!

svp comment faire pour que maxpain marche sur w2000 merci

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
hou

Xp windows98

je vais acheter un pc tout equipe AVEC windows xp est-il facile de passer en version windows 98 2eme edition si l'on n'est pas satisfait ? comment f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
adel

Windows xp ou pas!!!!!!!!!!!!

bonjour, dans l'ypothese d'un changement de PC j'aimerai savoir s'il est recommandée de prendre windows Xp. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
Spoutnik

Windows xp ou pas!!!!!!!!!!!!

bonjour, dans l'ypothese d'un changement de PC j'aimerai savoir s'il est recommandée de prendre windows Xp. merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2001 par
hou

Win xp pro - retour d'expérience

Je dois acquérir 40 pc's. Ma qst est, que choisir : Win 2000 ou Win XP pro. Faites moi part de vos expériences. Incompatibilité logicielle surtout. In...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
raven

Xp et ses 49 fois

bonjour, comment casser ce truc ds XP pour pouvoir rester icognito vis à vis de big brother bill mrci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
abcdef

Probleme pour une installation de windows xp

Salut j'ai un gros probleme pour installer windows XP sur un pentium 3 450mhz l'installation commence normalement avec le chargement des fichiers et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2001 par
Stéphane263

Windows xp

Salut à tous! J'aimerais que vous me donniez quelques informations sur windows XP. MERCI !

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
thierry01

Windows xp || 98/2000/me

Bonjour, Ayant aquis Windows Xp Pro, je souhaiterais savoir quels logiciels seraient capablent de fonctionner corectement sur winxp. Dois-je prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2001 par
cder

Xp: modem adsl usb ok ! pr savoir comment ...

Re-bjr C'est donc depuis XP que je poste ce message ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) Ben oui, vu le temps que j'ai passé dessus fallait bien çà ! J'éco...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2001 par
Scrapbill

Win98 >>> winxp !

HELLO ! Je possède actuellement Win98... et j'aimerai passer à WinXp... Quelle est la meilleure version pour quelqu'un qui fait de l'internet cablé ,...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2001 par
micheltouko

Doubles systèmes d'exploitations

Salut, J'ai actuellement 2 systèmes d'exploitations, Windows XP et le 2000. J'aimerais retirer le 2000, ne laisser que l'XP, comment dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
adel

Win.xp la merveille

Ben voyons ! %$&&* ma caméra marche plus ! mon scanner marche plus ! mon modem cable marchait plus ( une heure pour le remettre en état ) mon modem té...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2001 par
Scrapbill

Xp : install dualboot w98/xp how to ???

Bjr, J'ai 2 HDD : C avec 12 Go (Fat 32) et D avec 30Go (Fat 32) Sur C j'ai W98 Sur D des données mais rien de vital Question : est-il possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2001 par
KoussKoussKlan

Windows xp

Salut à tous ! Je voudrais savoir si pour installer Windows XP, il faut préalablement installer Windows 2000. Ensuite quelle édition convient le mieu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2001 par
mr_poussy

Bureau win xp

salut, est-ce que qqun connaît un utilitaire qui permet comme sous linux d'avoir plusieurs bureaux virtuels mais là sous win XP; Ca me manque pas m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
mat

Xp : 3 n'infos sinon rien

allez hop 3 infos sur xp : - virer le messenger qui gonfle (oui j'ai la flême de traduire) : Navigate to C:\windows\inf\ Open sysoc.inf find msmsgs=...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
PatogaZ

Pb internet explorer

bonjour, Quand je surf ou que je télécharge sur internet, un message d'erreur apparait module ole32.dll le programe va s'arrèter fermer. Que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2001 par
ipl

Pb internet explorer

bonjour, Quand je surf ou que je télécharge sur internet, un message d'erreur apparait module ole32.dll le programe va s'arrèter fermer. Que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2001 par
adel

Wxp

salut j'ai xp , et j'aimerai savoir si qqn connait un antivirus ki fonctionne dessu car j'ai essaye d'installer panda platium il ne marche ( il existe...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2001 par
PatogaZ

Aide pour instal dd/syst xploitation

Salut a la communauté CCM, Par ce présent message, je solicite votre aide.Voilà, je viens d’acheter un disc dur et souhaite le bancher en plus de mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2001 par
thibaut

Quelqu'un pourrait m'expliquer...<dos xcopy>

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enregistre un fichier vers une disquette ? (sur MS-DOS) faut-il écrire avant A:\xcopy Merci, @+

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2001 par
claude ray
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 32 164