Les discussions

Erreur d'execution

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel sur mon pc XP, lorsque je veux l'ouvrir, un pave s'affiche disant: "erreur d'execution '-2147201023 (800450...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
claztum

Qu'en est-il de vouloir passer de windows xp à windows .....8

Bonjour, si pour configurer cela, sans lecteur de disque dur pour ordi windows XP en Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 qu'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Plus de windows xp en avril

bonjour ce matin j'ai eu un message m'avertissant qu'à partir du 8 avril 2014 je ne pourrai plus me servir de windows XP. je suis nulle en informa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Xileh

Problème cd demarrage xp

Problème CD demarrage XP "\i386\KDCOM.DLL n'a pas pu être chargé code d'erreur: 32768" J'suis désespéré j'arrive à rien Pourriez vous m'aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
poupougne13

Comment faire multi boot avec 2 dd

 Résolu

Bonjour, je désire avoir la possibilité de démarrer le pc sur le dd:c ou sur le dd :d tous les 2 dd équipé de Windows xp comment faire? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
scorpion 68

Dossier windows

Bonjour, Est ce que le dossier windows sous c: contient-t-il les dossiers et fichiers du système d'exploitation? Et si on grave ce dossier sur un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
matrix4422

Ne peux plus lire un dossier déplacé.

 Résolu

Bonjour, j'ai déplacer un dossier et quand je clique pour l'ouvrir rien ,une fenêtre s'ouvre me disant que c'est inaccessible ,accès refuser , pareil ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tanteelise

Problèmes de connexions internet

Bonjours a tous. Voilà j'ai un ordinateur fixe packard bell Il est sous XP avec un antivirus Kapersky 8.0.0.506 de 2009 il est donc périmé. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
greg13b

Disparition du volume son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Voilà mon problème , aidez-moi SVP: - disparition brutale du volume son de la barre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
billmaxime

Afficher un message personnel à l'arrêt de l'ordi ?!

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais afficher un message personnel à l'arrêt de mon ordinateur. Et que ce message puisse s'effacer (disparaître) au bout de q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
julie33800

Corbeille a disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai du faire une mauvaise manip.Je trouve plus ma corbeille. Merci pour votre aide et bonne soirée Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pompieralsace

Ctrl+alt+supp

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila j'ai un petit problème avec la tour central que ma tante m'a emmener de son lycée. Le problème est que com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Bernard1967

Probléme informatique sur widows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernant la réception d'internet car je n'ai pas de CD windows et donc je ne recoit pas internet via le cable port ethern...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dosman

Arrive pas reformater son ordinateur dell sur xp

Bonjour, j'aimerais renitialiser mon ordiateur dell cher XP mais je sais pas comment faire aidez moi svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Désinstaller xp pour window 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonsoir, je voudrais désinstaller xp et mettre W7, comment faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
heartbreaker63000

Kies

 Résolu

Bonjour, Chers internautes j'ai besoin d'aide. Jeudi dernier j'ai eu un problème avec mon PC et quelques VIRUS dont MOBOGERIE que je ne suis toujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
billmaxime

Pas de petite icône double ordinateur dans ma barre des tâches.

Bonjour :-) J'ai réinstallé XP sur mon PC fixe il y a peu de temps. Je le personnalise petit à petit. Je m'aperçois que ne s'affiche pas, dan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
leporge

Mon pc est lent

Bonjour, je voix que mon pc est très lent et la connexion est nulle et je ne sais pas si la faute de mon pc qui est windows xp ou du connexio...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Acer remis état usine update impossibles...

Bonjour, Mon ordinateur était un ACER avec Windows XP Pro. J'ai du le remettre à l'état d'usine. Depuis 5 jours j'essaie de mettre à jour Int Ex...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater et remplacer par windows 8

Bonjour, Je voudrait formatter un vielle ordinateur qui est sous windows xp puis mettre windows 8.1 (j ai le cd official) Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nadellen

Problème d'affichage

Bonjour! j'ai de problème sur mon affichage, sur le bureau, elle est bien affiché mais trop bas de mon écran je ne sais pas comment lui faire plaine...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
zarata10

Documents and settings et malwarebytes anti-malware

Bonjour, Quand je fais un examen complet, cela prend plus de quatorze heures pour six cent mille éléments analysés, à peu près. Je pense que le pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
e.t

Remettre mon pc portable a zero sous windows xp

bonjour, je voudrai remettre a zéro complètement mon pc portable sous Windows xp . merci.

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cristali

Sécurité xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir des messages qui annoncent que Microsoft va cesser les mises à jour de XP, en particulier pour ce qui concerne la sécur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
MrYAU31

Tomtom xl

Bonjour, la mise à jour des cartes France europe est elle gratuite lors et apres la premiere mise en service?? merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pro info

Installer windows 7 sur windows xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur Windows xp . mon pc : acer aspire one series

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
milie2014

Activation de deux antivirus

Bonjour, J'ai le windows XP familial et j'utilisais le microsoft security essentials et puis ces derniers temps j'ai eu des problemes de virus mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kadmarche

Programer un pc en serveur sous xp

Bonjour à tous. Je dispose de deux pc l'un est sous XP pro et l'autre sou XP home édition. celui sous XP home édition est connecté a internet via...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
9999

C'est la fin

Salut à vous C'est de l'humour noir :-)) .Microsoft nous met une mise à jour pour nous dire qu'il n'y aura plus de mise à jour Configuratio...

19 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
buckhulk

Deux anti virus

 Fermé

Bonjour, Abel m'a répondu et impossible de poster mon message à partir du meme topic, je ne sais ce qui se passe ! voici sa réponse "Il faut fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Pilotes controleur ethernet dell latitude d610

 Résolu

Bonjour, Suite à un PB, j'ai réinstallé windows XP SP2. mais tous les pilotes des périphériques audio, video.. etc et surtout INTERNET ne semble pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BenoitBonavia

La fin d'xp...

 Résolu

Salut! Vu l'annonce de la fin d'XP, tout du moins sa mise à jour, je voudrais migré vers W7...J'ai la version CD OM installé sur un autre PC. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabul

Msconfig joue à cache cache!

 Résolu

Salut! Depuis peu il m'est impossible d'accéder à msconfig via la touche Exécuter Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabriziob51

Bloc-notes...

 Résolu

Bonjour! Depuis peu, à l'ouverture de ma session le bloc-notes se lance et s'ouvre sur : desktop.ini /Paramètresde Config [ShellClassInfo]...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fabriziob51

Internet explorer

 Résolu

Bonjour J'ai le windows XP version familiale, j'utilise internet explorer comme navigateur et je viens d'installer l'antivirus avast version gratuite...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Disque dur principal espace utilisé 140go!!!!???

Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Bonjour, Quand je vai dans Poste de travail et que je clic droit "propriétés" de mon disque dur princi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
goa125

Passer de windows xp a windows 8

J'ai depuis 2000 UN ORDI PORTABLE HP MODELE Z94 T;que me conseillez vous?GARDER xp,passer a windows 7 ou 8; puis je le faire en gardant meme ordi? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
coignieres

Demarage de mon windows

salut et merci de vouloir m'aider je suis un gerand de cyber cafer il ya l'un de me ordinateur qui s'allume et affiche de clique sur f1 apres avoir cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Passer de windows xp en vista ?

Bonjour, De nombreuses questions sont restées sans réponses... Je réitère cependant une nouvelle demande. Je suis actuellement sous windows xp e...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Harmonia

Redémarrage impossible sous xp

Bonjour Après un "nettoyage" avec malwarebytes du pc sous xp, celui-ci a redémarré 4 fois pour se figer. Pour finir, xp ne se charge même plus et c'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Beuneut

Installation impossible sur dd sata m2n

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur équipé d'une Asus M2N. Auparavant, j'utilisé un Disque Dur en IDE pour l'installation de Windows XP. Ayant acheté un Disqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
FRKevin135FR

Remplacer windows xp en avril 2014,

 Résolu

considérant que windows xp,nous n,aurons plus de mise a jour a compté du 8 avril 2014, j,ai des amis qui mon suggére d,installer windows 7 , j,aimera...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Logiciel zune

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel zune sur mon pc , quand j'essaye une page me dit: cette version n'est pas prise en charge . m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tanguero48

Compatibilité d'un ordinateur pour installer windows 7

 Résolu

Bonjour,je possède un ordinateur assez vieux (2005) sur Windows XP service pack 2, AMD sempron +, processor 2600+, 1,61 GHZ, 1,12 Go RAM, et je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
titou337

Pc qui ne reste pas longtemps allumé

Bonjour, J'ai eu un vieux pc hier que j'ai voulu personnaliser. J'ai lancé l'installation de linux zenwalk qui n'a pas fonctionné du coup j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Mot de passe bios perdu

Bonjour, j'ai mon PC Eee Pc series, planté que je veux refaire le système mais ça ne passe pas pourquoi par ce qu'un message est sorti demandant le mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Wathias

Imprimante lexmark x73 sur xp pro

Bonjour, je ne trouve pas de driver pour installer mon imprimante lexmark x73 sur xp mission possible ou non ? merci.

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Le-Papé

Windows xp sur un celeron 1 ghz et 512 mo de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne carte mère avec un Celeron 1 Ghz, et 512 mo de ram, un disque dur 20 go et carte graphique 32 Mo... Je voudrais savo...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Vaillant 26000

Communication entre imprimante et ordinateur

Bjr, Je n'arrive plus à imprimer mes documents . l'indicatif d'erreur est : "les services d'annuaire Active Directory sont actuellement indisponible...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kevintoto

Perdu le mot de passe d ouverture du portable§comment faire?

Mon portable étant fermé un moment, j'ai voulu le reprendre et ..surprise, Windows me redemande le mot de passe Utilisateur :moi mot de passe......l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mijod62
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 32 164