Les discussions

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un mot de passe pour ouvrir l'ordi et j'ai voulu le tester aussitôt .Je l'avais donc noté afin de ne pas l'oublier ...mais imp...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kaneagle

Probleme navigateur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un second PC sous W7 et aucun navigateur n'y marche depuis que je l'ai prété a une amie quand je double-clique on m'affiche que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Edawards

Problème lors de l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur encore neuf, sans aucun OS. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD et booté dessus. Avant de commencer l'installation il me ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kevin76110

Impossible d'ouvrir les îcones sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peut plus ouvrir les îcones présentes sur mon bureau en faisant un double clique gauche. Pour les ouvrir, je fait ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
exla

Pourquoi y manque ntldr ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi du jour au lendemain mon ordi sous xp me met : manque ntldr merci d'avance Configuration: jen ai aps

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
exla

Mon pc ne demarre plus !!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai installer un logiciel de converssion de format audio (Media Coder) sur mon PC équipé de Windows Vista Edition Fami...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soufianesakhi

Probleme d'installer windows xp

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable et quand j lai acheté il posséde windows 7 et j'amirai bien ajouté windows xp mais quand je boot sur le cd de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
le druide

Ecran bleu : driver_irql_less_or_not_equal

 Résolu

Bonjour, Parfois mon écran se fige et ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus, et parfois il se passe la même chose avec un écran bleu qui i...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour savoir ce qu'il ne faut pas suppr.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais faire un tri dans mon ordinateur sous windows vista et je voudrais savoir dans liste ci dessous quels sont les program...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation windows impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'installation je met le cd bootable je configure le bios mais il y a un ecran noir juste avant de chos...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Edawards

Plantage windows7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour remettre mon pc en fonction avec windows7 vue que j'ai pas de cd avec et que j'ai jamais ais de sauveg...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Edawards

Copie photo

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: lorsque je transfers une photo de mon appareil à l'ordi,elle porte un nom ex: chat mais lorsque je veux la renommer il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
patou19

3,86 go sur 4go de ram utilisables

 Résolu

Salut, J'ai réinstallé sur mon portable un Windows 64 bits la semaine dernière, et je viens de voir dans le panneau système que j'ai 4 Go de RAM (d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
exla

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser lorsque je veux fermer mon pc tout les jours il me fait 4 pages de mise a jours pendant au m...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
lylouma

Perdu pleins de photos... aidez-moi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu déplacer mes photos sur mon bureau en faisant glisser celles-ci de mon fichier image à mon bureau. Le problème c'est que j'en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Cesel45

Probleme de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, Alors voilà il y a deux jours les enfants on jouée avec mon PC et on mis un mots de passe malheuresement je ne le conna...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

Empécher programme démarrer automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment empecher certains programme de démarrer automatiquement quand j'ouvre mon ordi. *Logitech QuickCam *Logiciel co...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Lugburz

Créer un mot de passe sur un dossier

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous comment créer un mot de passe sur un fichier ? J'ai des dossiers personnels sur mon ordinateur et je ne veux donc pas que d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Eliana28024

L'execution automatique du cd et clé usb

 Résolu

Pc Asus Windows XP SP3 Bonjour, L'exécution automatic cd et clé usb ne fonctionne plus. Clic droit sur le lecteur exécution automatic est correct....

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque local dans poste de travail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, un nouveau dique dur s'affiche dans Ordinateur. Avant j'avais un disque et 2 partition : Windows 7(C:) et Data (E:). Mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
nathan 60

Problème ram windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0 Bonjours J'ai un Hp Compaq5700, 4 Go de Ram, après avoir installer Windows 7 Édition Intégr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration côté-à-côté incorrecte[resolu]

 Résolu

Bonjour, donc voilà il y a quelque temps , j'ai supprimer un fichier . Malheureusement je ne me souvient plus de quoi s'agit-il ! Et lorsque que...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Krylorz

Partage réseau vista/windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager les fichiers d'un PC avec windows vista vers un PC portable avec windows 7 . N'étant pas très fort en informati...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
exla

Centre de securite de windows xp pro sp3

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde y a t'il quelqu'un qui pourais m'aider a demmarer le centre de securité (pare-feu), j'ai le message suivant : les...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
sasi1830

Fichier d'échange temporaire

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, le message suivant apparaît à chaque redémarrage de Windows 7: "Windows a créé un fichier d'échange temporaire sur vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
antipolis a

Capture d'écran qui va dans un dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Tout le monde sait que pour faire un capture d'écran sous Windows, il suffit de faire Ctrl + Alt + Impréc (selon le clavier). C...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Seb0101

Enlever cet espece de lueur bleu ds le bureau

 Résolu

Bonjour, les icones du bureau sont a chacun enoure d'une lueur bleu regrder l'image en bas http://img181.imageshack.us/img181/2966/blqh0.png al...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
malcomp

Impossible de supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en supprimant mes elements recement vus dans le dossier "Emplacements recents" celui ci est apparu sur le bureau, mais en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
virginie

Barre de défilement sous windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la barre de défilement de W vista, dans beaucoup de programmes, mais pas tous, elle remonte automatiquement, je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Pierre

Pc

 Résolu

Bonjour voila mon souci quand j'allume mon pc il emet un son bip bip bip bip bip impossible de le demarrer quelqu'un peut _il m'aider svp Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
jlpjlp

Changer ordi:

 Résolu

Bonjour,Bonjour: Si je change ordi. est-ce que je peux trnsféré ce quIl a dans mon ordi: actuel: Voir, Image-icone de bureau-navigateur google chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
clair22

Problème disque local d plein

 Résolu

Bonjours a tous ! comme c'est écris dans le titre j'ai un problème avec mon disque D il est plein et je ne comprend pas pourquoi ! j'ai quasiment ri...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Comment annuler une mise à jour firefox ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1 Salut J'ai un Pb Sur Firefoxx... j'suis en version 5 mais la plus part des Add-ons ne m...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Vista ne démarre pas(formatage partition grub

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un énorme soucis. J'ai installé Fedora par live Cd en dual boot avec windows vista. Fedora ne m'a pas plus et j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
cristali

Annuler compte win7 rendu public par ereur =?

 Résolu

Salut, quand j'ai installé pour la première fois win7 pour cet ordinateur j'ai commis une bourde, une maladresse : j'ai changé le type de compte util...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Langue d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai instalée dernierement internet explorer 9 64bits mais le probleme c'est que le logitiel internet est en anglais ? comment cha...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
idriana

Mise à jour framework.net sur disque externe.

 Résolu

Bonjour, je suis surpris de voir que des mises à jour Microsoft.net Framework via Windows update se mettent sur mon disque dur de stockage externe et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Edawards

Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kosuke.K

Perdue mot de passe.

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit problèmes. J'ais perdue mon Mot de passe sous seven. (Troue de mémoire) Et je ne sais pas comment le récupérer vue que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
DeDellD

Transfert photo !

 Résolu

Bonjour, Je vien de rentrer d'une soirée et mon amis me demande de lui poster les photos de mon portable à facebook. J'ai juste un problème mon nou...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
krystel

Désinstallation d'un skin win7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller mon skin pour Windows 7 je suis aller dans personnalisation mais rien en me permet de le désinstaller car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jmarion3

Blue screen... encore...

 Résolu

Bonjour, Apres avoir formaté mon PC pour faire un peu de tri, j'ai réinstallé Seven. J'ai mis les drivers a jour et compagnie sauf que des que la...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Kralos

Memoire disparue

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer un disque dur de 80 go (c'est écrie sur le disque dur) sur un pc équipé de windows 2000.le problème est affiche 10.8 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tsonga97

Ouvrir un fichier .dbk

 Résolu

Bonjour, Je pose une question simple, Comment ouvrir un fichier .dbk ? (explication complète attendue) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Cloclo-Sensei

Fond d'écran non mis à l'échelle

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question qui est la suivante : J'ai une TV branché en HDMI à mon PC parallèlement. Pour l'affichage j'ai divisé le bureau e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Cloclo-Sensei

Ordi qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus après une longue période d'inactivité (11 jours). Je l'ai débranché suite à mon départ en vacances. Quand j'ai ess...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Cloclo-Sensei

Windows

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows sept soixante quatre bits (neuf) et voici les problèmes: sur clavier les chiffres sont inopérents les barres de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
buhmen

Hdd tv en ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un hdd que je branche sur ma TV ! Celui ci ne me permettant pas de mettre des films de 4Go, je compte le formater en ntfs! Il y a t-i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
captaincro

Retaurer eeepc 901

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une clef USB de restauration pour mon eeepc 901 xp j'ai le dvd asus officiel mais je ne sais pas comment creer la clef...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
My sql

Comment mettre a zéro son pc portable ?

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir comment remettre mon PC portable windows 7 (Ipower Packarb bell) a zéro. Comme je fais : J'appuie sur F10 et un menu s...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Senke
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000