Les discussions

Télécharger windows 10

 Résolu

Bonsoir, Vu que Windows 10 vas sortir le 26 juillet 2015 et que pour windows 8/8.1 et 7 il sera gratuit pendant la 1ère année,du coup je voulait vou...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tontonsebastien

Mdp incorrect

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre mon MDP il me dis qu'il est incorrect alors que ça me le faisait pas avant. Merci à tous.

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Simondu92

Faut-il passer à win10 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Un ami m'a transmis le message suivant : NE PAS CLICKER SUR LE MESSAGE QUI PROPOSE EN BAS A DROITE DE L'ECRAN DE RESERVER L'INS...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tontonsebastien

Outil capture et autres

 Résolu

Bonjour, Pour les vétérans qui connaissent déjà W10 comme leurs poches : Peut-on avoir des petites choses utiles à portée de souris (barre d'outils)...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10 quand elle sera disponible. Mais je me demande si après cette mise à jour, la fonctionnalité d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
berlodiot69

Windows 10

 Résolu

bonjour a tous voila ma question je suis sous Windows 7 ont me propose de passé sur Windows 10 je voudrais savoir si c'est mieu de rester sur le 7 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lapinou9170

Icône windows 1à n'est pas affichée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: l'icône get windows n'est pas présente dans mon pc. Pourtant j'ai vu la FAQ windows et j'ai toutes les conditions requise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sam fisher70

Logo windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour supprimer le logo de windows 10 qui s'est affiché après une mise a jour.merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zicronn

En cas d'absence ou d'impossibilité le 29/07

 Résolu

Bonjour, Que se passera-t-il si nous ne pouvons pas activer Windows 10 le 29 juillet mais qu'on l'a réservé auparavant ? Par exemple, si je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Thib

Le sort des fichiers windows 8.1

 Résolu

Bonjour je suis un utilisateur de Windows 8.1 , et je voudrait migrait d'es le 29 Août vers Windows 10 via l'update gratuite , Mais voila les fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Rockwoll

Windows sans reservation

 Résolu

Bonjour, après bien de recherches sur différents forums cette migration vers windows 10 n'est pas très claire pour moi (ou bien j'ai le cerf volant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jpaul44

Quelques soucis avec windows incider preview build 10162

 Résolu

Bonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tontonsebastien

Pourquoi n'ai-je pas le bouton gwx dans ma barre des tâches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a Windows 8.1, et je voudrais réserver mon téléchargement gratuit de Windows 10 qui est possible depuis environ le mois d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
harrycullen7

Maj get windows 10 ultra longue...

 Résolu

Bonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtention de win10 gratuit

 Résolu

Bonjours, Comme de nombreuses personnes (je suppose) qui utilise Windows, j'ai reçu de Windows le message/publicité qui m' annonce que je bénéficie a...

20 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Pierrecastor

Je n'ai pas le logo "obtenir windows "

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L sous W8.1

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
quent21000

Mise à jour vers w 10

 Résolu

Bonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
orpheu48

Win. 8.1 original (dvd) = maj win. 10 ?

 Résolu

Bonjour, ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète), est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Win...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
JSmithJ

Mise à niveau w10

 Résolu

bonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Windows 10 32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Frédéric Chopin

Vaut il le coup de passer a cette version

 Résolu

bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

 Résolu

bonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jaquy

Mise à jour w10 et mes fichiers.

 Résolu

Salutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone ordinateur

 Résolu

salut je voudrais trouver l'icone ordinateur pour la placer sur le bureau comme windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sandiegos

Window 10 ,jeu et modif

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Onfiregun

Supprimer cette notification de mise à jour w10 !

 Résolu

Comme bien des gens j'ai une notification pour mettre à niveau mon W7 à W10, j'ai validé, reçu le mail de confirmation mais depuis l'icone de notifica...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ant.r72

Disque virtuel

 Résolu

windwos 10 Bonjour, apres avoir installer win 10 et cela sans problème depuis sa sortie, je suis maintenant en version 10130. Mais voila je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
mozii95

Windows 10 qu'en est t'il si on change sa carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
axe710

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Physias

Telecharger windows 10

 Résolu/Fermé

salut les amis. svp cmt telecharger gratuitement windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Windows 10 en 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'installation du futur Windows 10 si le logiciel d'installation nous donnera le choix de choisir entre la vers...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Perd t-on nos données lorsqu'on passe sur windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Windows 8.1 que j'ai acheté en janvier, et j'aimerais passer à Windows 10. Je sais comment y passer ce n'est pas la quest...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement la version windows 7 et mon ordinateur me propose la version windows 10 gratuitement.Le souci est que sur le message il es...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
rafaledu43

Icone w 10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement sur la barre des taches de mon PC, sous W 7 pro, l'icône "obtenir W10". Je ne souhaite pas installer maintenant ce ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration windows 10 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, La sortie de Windows 10 approche et j'en suis très heureux. J'ai un PC sous Windows 8.1 avec un disque de récupération "recovery" (normal a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jag72

Pourquoi je j'ai pas le bouton "obtenir windows 10" ?

 Résolu

Pourquoi j'ai pas se fameux bouton ? (Depuis quelques heures, la firme de Redmond diffuse une mise à jour installée automatiquement sur les ordina...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
bouvine

Gratuité sous quelle condition ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir une clarification sur les conditions de gratuité de la nouvelle version de Windows. J'ai vu que Windows 10 serai gratui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
justiin314

Mise à jour gratuite vers w10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin un message de "communication microsoft" dans ma boîte hotmail proposant la màj gratuite vers W10 extrait : ""Effectue...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PapyLuc51

Arrêt pendant veille [w10]

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 Insider Preview depuis quelques temps, j'ai rencontré tous les problèmes possible je pense (résolus). MAIS, il y en...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
flexbrane

Cohabitation de win7/10

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Windows 10 sur mon pc, or certaines applications ne peuvent pas s'ouvrir sur Windows 10 et donc j'avais voulu passe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gus29_fr

Dual boot

 Résolu

bonjour; je voudrais savoir comme en ce moment il y a la réservation de Windows 10 et je voudrais savoir si ça serait possible de le faire en dual Bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matthieu6336

Pourquoi, ne pas nous demander notre avis !

 Résolu

Ils veulent supprimer des applications très prisées par leurs clients, c'est indigne, moi j'adore Windows Média Center et les jeux.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Problème d'affichage si je le télécharge ?

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai remarqué que Windows 10 est sorti, je vais attendre un peu le temps qu'ils règlent les bugs et lorsque que j'ai vérifié la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nicolasbaboon

Openoffice et favoris avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 SP1. Si je passe sous Windows 10, n'aurais-je pas de problème pour utiliser OpenOffice ? autre chose, Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de questions : win7 -> win10

 Résolu

Bonjour, Je possède Win7 edition et j'aimerais passé sur Windows 10 en téléchargeant l'iso mais il se passera quoi ensuite ? J'aurais la version d...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
titi-henry

Passé de windows 8 a windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 question. Comme beaucoup de gens j'ai reçus un message en bas a droite de mon ordi qui me proposait de passé en window 10, mais j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jag72

Payant ou pas payant

 Résolu

Sera-t-il payant la 2 e année et les autres à suivre Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
privaninho

Conserver farming simulator windows 10

 Résolu

bonjours je voulais savoire si en pasant a windows 10 je pourai conserver farming simulator merci pour votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
alexjuillard13

Ram trop convoité

 Résolu

Bonjours voila depuis peu dés le démarrage de mon pc j'ai 2go de RAM utiliser je ne comprend pas, il suffis que je lance un jeu pour que sa lagg... :(...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
phil2k

Mise à jour de windows 7

 Résolu

Bonjour les amis; j'aimerai savoir à quel risque j'expose mon ordinateur en acceptant d'installer windows 10, alors que j'utilise actuellement window...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 238