Comment faire pour supprimer protected search

Fermé
daniel - 3 avril 2012 à 15:00
 rx96a - 1 févr. 2014 à 16:17
Bonjour,

je ne sais pas comment faire pour supprimer protect search si quelqu un pe m aider svp

A voir également:

3 réponses

SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 147
Modifié par SlyK le 3/04/2012 à 15:55
Bonjour,

* Télécharge AdwCleaner de Xplode
* Lance AdwCleaner.exe
* Au menu principal, clique sur "Suppression"
* Patientes le temps de la suppression
* Héberge le rapport sur pjjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
* Note: Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\AdwCleaner[SX].txt )

------------------------------------------

* Télécharge AD-Remover de C_XX
* Lance AD-Remover.exe
* Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
* Patientes le temps de la supression
* Héberge le rapport sur pjjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

------------------------------------------

Nous allons effectuer une analyse de ton ordinateur à l'aide du logiciel ZHPDiag.

Tu as ci-dessous, la démarche à suivre, n'oublie pas de fournir le rapport demandé à la fin.
* Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport sur pjjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
Note: Le rapport est également sauvegardé dans le dossier ZHP à la racine du disque dur ( C:\ZHP\ZHPDiag.txt )


Cordialement.
2
Oublié tout ce qui est écrit. Vous n'avez pas besoin de télécharger aucun logiciel pour désinstaller Search Protect de Conduit.
Search Protect refuse de se désinstaller parce qu'il roule en arrière fond.
Voici la procédure
1- Aller dans le gestionnaire de tache
2- Sélectionner l'onglet processus
3- Arrêter tout les processus identifiés par CONDUIT ou Search Protect
4- Fermer le gestionnaire de tache
5- Vous pouvez maintenant désinstaller Search Protect et tous les autres gugus que CONDUIT vous a installé à votre insus
Comment se compliquer la vie
0
ankabel29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 17:19
j'a charge adwcleaner, et o miracle, quel nettoyage, plus efficace que c cleaner..
merci pour le renseignement.
et faut il le faire régulierement?
0
Diaba Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 08:47
Bonjour , ce n'est pas la peine de vous casser la tête avec tout ces trucks Adware malware etc etc , c'est pas qu'ils ne sont pas bien de les installer surtout Malware , mais la meilleur solution pour enlever ce truck qui vraiment monte les nerfs , toi tu fait ta page d'accueil et lui il te dit non c'est moi ta page d'accueil , hé ben j'ai complétement effacé Mozilla et je l'ai réinstallé de nouveau tout en effaçant tout , puisque il vous demande si vous voulez garder les mots de passe et les marques pages , vous effacez tout , et bye bye Protect Search , mais faite très attention quand vous télécharger , on vous demande d'installer avec le programme des bannières , refusé toujours .

Voila c'est fini ce calvaire
-1