Les discussions

Virus safe finder

 Résolu

Bonjour Infecté par safefinder smartbar j'ai tout essayé adw cleaner suppression sur panneau de configuration et malvarebytes il est toujours dans m...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Destrio5

Fenêtres pub intempestives

 Résolu

Bonjour, mon Pc est envahi par des pub dont je ne parviens pas à me débarrasser, j'ai essayé de nettoyer, d'éliminer tout programme inconnu mais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus flashplayer sur tout les appareils

 Résolu

Bonjour, Récemment mon ordinateur (assez vieux et encore sous vista) à été infecté par un virus qui ne cesse de rediriger mes pages telles que Goog...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Malekal_morte-

Mot soulignés en vert et publicités incessantes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, mon problème n'est pas nouveau, et des posts ont déjà été édités et résolus, seulement lors de la résolution de ce ...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
billmaxime

Yac

 Résolu

Bonjour a tous j'ai dans mon ordi un truc qui me prend le choux ,c'est YAC ,que j'ai fait rentrer par inadvertance ,impossible de m'en débarrasser...

42 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Jo16000

Mon antivirus se bloc a 35% sur rootkit à l'aide

 Résolu

Bonjours à tous :) Je précise que je suis nouveau, je ne sais pas vraiment si j'ai poster au bon endroit du forum veuillez m'en excuser ^^ Alors...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
kingk06

Fenêtres publicitaires intempestives genesis-offers.com

 Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai voulu télécharger ERASER et depuis j'ai plein d'ouverture de publicités, je suis parfois bloqué pour lire mes mails. Ma pa...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fish66

Je sui infecté par istarsurf

 Résolu

Bonjour mon PC sous Windoos 7 est infecté par istarsurf j'ai tout essayé j'ai même désinstallé Google rien y fait quelqu'un pourrait il me venir en ai...

38 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Dfinou

Pc très lent et page de pub qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème va vous paraitre du vu et revu et mon système d'exploitation très sommaire alors je m'excuse d'avance mais j'ai besoi...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lindienne972

Ordinateur portable vérolé

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de tomber sur quelqu'un qui pourrait m'aider, mon ordinateur est de plus en plus lent. De ce fait j'aimerai faire des ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Sébastien8500

Pages qui s affichent

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le PC portable de mon beau fils, quand on ouvre une page d'autres pages apparaissent sans rien demander. Parfois me...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sandel1

Besoin d'aide pour supprimer un programme indésirable...

 Résolu

Bonjour, Lors d'un téléchargement sur internet, plusieurs autres programmes ont été installés sur mon ordinateur. Des moteurs de recherches et plein ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Denver82

Supprimer chat land messenger et jerecherche

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres apparemment, je me suis laissé piégé par Chat Land, qui est une vraie saloperie effectivement ! Du coup, j'ai 2 pro...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Simochr

Only search

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une fois, je me tourne vers vous pour essayer de récupérer un PC qui fonctionne bien sans publicité car je pense avoir un viru...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, voilà je constate que mes icones se deplace toute seul et je me déconnecte intempestivement c'est normal ? j'ai telecharger un fchier skype...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Istartsurf

 Résolu

Bonjour, je suis un tartuffe, j'ai pris Istartsurf en voulant faire un truc que je n'aurais jamais du faire. j'ai téléchargé via you tube un lecteu...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
conbeo

Erreur run dll - surf_canyon\tbupdater.dll

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage mon ordi affiche Run DLL erreur fichier introuvable C:\ProgramFiles(x86)\Surf_Canyon\TBUpdater.dll le module spécifié...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour Mes enfants en téléchargeant des jeux ont malencontreusement téléchargés optimizer pro qui maintenant nous créé de forts dommages. Je souha...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordi infesté par puroptional, istartsurf, newplayer,et d autres

 Résolu

Je m en sors pas j ai voulu telecharger google chrome et je sais pas ce que j ai fait..mais j ai du telecharger les trois quart des virus de la planèt...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur vérolé : you-will-date.com ; budbi.com ; veoxa.com

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mon ordinateur (neuf) ASUS Windows 8 m'ouvre tout un tas de pop up très divers (exemples : you-will-date.com ; bu...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, avec Firefox j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent. J'avais istartsurf qui s'était installé et s'ouvrait automatiquement avec f...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Malekal_morte-

Infection pup et blocage d'outlook

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide...outlook a été bloqué au lancement (jamais lancé); j'ai fait tourner Adware puis Malwarebytes anti-malware. Je ne me sor...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
cabrier

Analyse cd en profondeur pour enlever tout les virus

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel ou autre manipulation pour analyser en profondeur mon cd (qui a suremement un tas de virus voir s'il n'y a pas de .. p...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Terdef

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonsoir, Cet ordinateur est certainement infecté. J'ai des fenêtres publicitaires qui s'activent sur tous les sites Internet Voici un rapport Zh...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Lollypop24

La barre 01.net

 Résolu

bonjour, malgré mes nombreuses recherches sur le net je n'arrive pas a enlever le barre 01.net qui s'affiche au lancement de chrome au firefox (en sac...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Romdu251

J'ai chopper des météoroïdes !!

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fauter ... eh oui , j'ai installer un programme en spamment le bouton "suivant" et donc j'ai pas fait attention au logici...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Treize-x

J'ai des pup

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse avec NCDiag et j'ai deux petits problèmes voici le rapport https://www.cjoint.com/?DHyobbKoTGO D'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
juju666

Désinstaller browse search

 Résolu

Bonjour, Suite achat nouveau PC je viens d'installer google chrome comme sur le précédent. Mon problème est que le moteur de recherche se mets aut...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
zinderbbr

Désinstallation de malwares .

 Résolu

Salut , J'ai un problème, c'est qu'en ouvrant Google Chrome, j'ai "istartsurf.com" qui se met à la place de google alors que quand je vais dans le...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
fabul

Vérification rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai - comme vous pouvez le douter - un problème avec mon pc. Il rame au démarrage et plante tout le temps ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
placidbertrand

Supprimer best offer/deeal

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je peut vous dire que j'écris ce message dans des conditions abominable avec tout les pop-up qui s'ouvre de partout et les hot ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Maxion1994

Fenêtres qui clignotent sans raisons

 Résolu

Salut aujourd'hui en allumant mon pc j'ai remarqué que la fenêtre que j'utilise clignotait sans cesse et a chaque fois elle est comme inaccessible par...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enquetes intempestives

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir installé sans le vouloir un (ou plusieurs) programme "malicieux" En fait je pense qu'il s'agit de programmes "cachés" ...

43 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
kingk06

Problème de fenêtres publicitaires sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC devient ingérable sur Internet - Que ça soit via IE ou Google chrome, affichage de fenêtres publicitaires en pe...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Xav8888

Scanner avec résultat tr/autorun.kjy

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai fait un scanner sur mon ordinateur, il en est ressorti un virus "Tr/AutoRun.kjy", je l'ai donc mis sous quarantaine mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le virus istart.websearches / rapport adwclean

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome qui est infecté par le virus websearches (et aussi bueno search) J'ai fait un rapport Adwcleaner : https://www.cjo...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
patisman

Sunrisebrowse et autres adwares

 Résolu

Bonjour, mon ordi est probablement infesté. Lorsque j'essaye de télécharger malwarebytes, j'obtiens "setup files are corrupted". Je n'arrive pas non p...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
thesaurus1

Grain de beauté arraché ?

 Résolu/Fermé

Bonjour donc voila je me gratté et d'un coup j'ai saigné mais je ne sais pas si c'est un grain de beauté ou une simple croute merci de m'aider :) ...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
STARGATE43

Virus : "please insrall flash player pro to continue"

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand j'ouvre une page sur Mozilla Firefox, j'ai du texte normale mais avec des mots en gras bleu souligné. Qua...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne demarre plus en mode sans echec

 Résolu

Bonjour tout le monde, je bossais sur l'ordi quand je me suis rendu compte que je ne pouvais plus acceder ni a fire fox ni a ie,je continu mon taf et...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Aurora01

Win 32 : adware-gen au démarrage de firefox

 Résolu

Bonjour, voila quelque temps maintenant qu'a chaque démarrage de Firefox, Avast me met un message d'alerte : "Le composant Avast Agent des fichi...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Bujururu

Pc instable

 Résolu

Depuis 3-4 jours PC portable instable. WINDOWS 7 Professionnel, j'utilise IE11 pour Internet. Des fenêtres popup sont apparues Internet se coupe :...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
jadoune03

Mon pc rame et j'ai des pubs sur internet

 Résolu

Mon Pc rame et j'ai pleins de pubs qui s'affichent sur les pages que je visite. Et il y a les mots de ma page qui sont soulignés en bleu comme un lie...

43 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
nuleninfo33

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour à Tous, Pour info, est ce que nos vieux coucou d'xp vont devenir obsolètes dans les mois à venir? comment compenser les mises à jour de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kheops1.618

Grands problèmes sur mon pc

 Résolu

salut , j'ai des grands problèmes sur mon pc , depuis que j'ai fait un scan spybot , je ne peux pas coller de texte dans les navigateurs web , je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kingk06

Virus recurrent

 Résolu

bonjour a tous j'ai depuis hier eux virus apparement bien connus mais aussi compliques a enlever: gogorithm et ursetup. si quelqu'un a une idée je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
billmaxime

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, je me connecte tres bien en ethernet, mais je n'arrive pas en Wifi ca me met tout le temps connecté en Local Que faire? J'ai beau reiniti...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer search.conduit.com

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer http://search.conduit.com/?SearchSource=10&ctid=CT3223502 Malgré la suppression dans option internet il reviens se p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
pit13

Comment supprimer trovi et bing ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mozilla firefox, la page d'accueil est google, jusque là c'est normal et c'est ce que je veux mais quand j'ouvre un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Falcot65

Systweak help

 Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 J ai Regclean Pro qui s ouvre , un virus je crois (suis novice) j ai telecharge adxl...

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaneagle
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000