Raccourci lecteur windows media player

Résolu/Fermé
Francescol Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 23:34
Hello tout le monde,

j'ai le lecteur windows media player version 11. Quand je lance une musique, il marche nikel et bien entendu il apparait sur la droite une marge blanche avec le nom de la musique, la pochette, le nombre d'étoiles pour la notation ect... Et voila comme un con j'ai enlevé cette espace, en cliquant je ne sais où ou tapant je ne sais quoi (voila ce qu'il arrive quand on fait 36 choses à la fois), et je ne sais plus comment le remettre ! Ya surement un raccourci, j'ai cherché partout mais rien trouvé oO . Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aider, quand je lance une playlist je ne peux plus voir la liste des titres que j'ai mis dedans ><

Muchas gracias !
A voir également:

4 réponses

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
2 juil. 2009 à 23:19
Salut
Dans le volet (Lecture en cours) il y'a une petite flèche au dessus du volet qui va afficher des outils du lecteur, coche (afficher la liste de lecture) qui ce trouve en premier.
Et voila ta Play Liste ;)

Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.
3
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:14
salut

ouvre le lecteur et sous lecture en cours deroules la petite fleche et clic sur " afficher la liste de lecture"

voila

;)
2
Francescol Messages postés 23 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 23:33
Merci beaucoup :D

On en apprend tous les jours !
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:34
de rien ce fut un plaisir

:)
0