Les discussions

Problème lecture vlc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à résoudre un petit problème. Voilà, en fait, j'ai plusieurs films/concerts qui ne peuvent se li...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
killian20

Les piste vido et audio qu'est ce que c'est?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je pense que tout est dans le titre, je sasi ce qu'est un conteneur, une structure à champs fournissant des infos sur chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
nar6du14

Probleme pour ouvrir pinnacle

 Résolu

Bonjour, J' ai changé de PC le 14-07-12 et maintenant je suis sous windows 7 , j' ai réinstallé PINNACLE STUDIO 12 PLUS IL à bien fonctionné jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Edawards

Tv samsung le26s8 et ps3 en hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'une Tv Samsung LE26S8 et j'arrive pas à paramétrer correctement ma Ps3 ou ma télé pour que ceux-ci sois compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lexa421

Problème lecture vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire correctement mes vidéos en format mp4 ( les clips vidéos j'arrive ). J'ai essayé avec VLC et Windows Média. Ça mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Wonderfulx

Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine

 Résolu

Bonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Notice de magnétoscope

 Résolu

Je recherche la notice d'utilisation d'un magnétoscope SHARP modèle VC-GH60. Qui en possède un et pourrai me l'envoyer ou bien me donner des rensei...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Cmmt mettre en plein ecran tele venant de pc

 Résolu

Bonjour, svp, avec seven venant d'1 film sur pc et raccordè sur ecran tele, comment mettre le film en plein ecran sur tele et supprimer les bandeau...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Tv catodique

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV catodique & une TNT, je pourrais recevoir le numérique ? Configuration: Windows XP / Safari 536.11

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Xileh

Avoir le son de ma tele 3d avec mon home cine

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une TV 3D samsung. J ai un home cinema LG. Quand j avais ma TV samsung LCD normale le son TV sortait bien par le home cin...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
dedale13

Capturer un vidéo

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour capturer un vidéo dans un jeux vidéo sur PC ou capturer un film ou votre bureau ? J'ai pas compris commen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
aykanok

Aide pour sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour, Désolée si l'emplacement du forum ne correspond pas je ne savais pas où le placer... Je viens de télécharger Sony Vegas pro 11 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
eme

Brancher s video 4 broches sur vivo 9 broches

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser ma télé comme écran pour pc, pc qui possède un port VIVO 9 broches. Je possède également un cable de ce type J...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
greggg1

Pas de signal sur chaines tv

 Résolu

Bonjour, TV SONY BRAVIA KDL 40W4000 Depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 2 à 6 ( chaines en HD ? je crois ). J'ai fait plusieurs d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vlc et flashplayer

 Résolu

Bonjour, Flash player et VLC sont ils compatibles ? VLC permet t'il de se passer de Flash Player ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
muruea

Accès bloqués pour tf1, arte, direct 8, etc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, je n'ai plus accès aux chaines de la TNT via le satellite SD Atlantic bird 3. Il y a un symbole $ qui s'affiche devant ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bernorenard

Télévision 3d passive et blu-ray 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une télévision LG qui possède une technologie 3D passive. Je voudrais savoir si les DVD Blu-ray 3D sont compatibles av...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
meredith-power

Problème de réception

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le nouveau decodeur canalsat et j 'ai l'impression qu'il ne detecte pas ma paraball car lors du ointage d'antenne j'ai meme pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Problème avec sony vegas pro 10 urgent!!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas pro 10, et dernièrement je ne peux plus télécharger de vidéos. Sa fait un flash, et l'application se ferme seule. Q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
zipe31

Aidez moi à acheter une télé svp !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter une télé, mais je m'y connais pas du tout ! je souhaite une télé dans les environs de 60 cm, et pour le budget je mett...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme réception

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai des problèmes de réception de France2 , est ce que quelqu'un sait si il y a des travaux sur l'émetteur. J'habite ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt avec tv décodeur intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv avec décodeur intégré qui marchait très bien a l'endroit ou j'habitais avant mais maintenant la plupart des chaines ne m...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
thanam

Impossibilité de lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je m'aperçois que je ne peux plus lire de vidéos, ni sur Youtube ni sur les replay des chaînes de télévision, ni sur aucun p...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
mistero39

Transfert xbox 360 vers xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheté la nouvelle xbox il y a 2 jours. Et automatiquement, j'ai récupéré mon profil, mes succes etc ... Sauf 1 truc que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
destroyX13X

Branchement de dvd au tv (schema)

 Résolu

Bonjour, Svp, vous pouvez vouloir m'envoyer un schema me signifiant comment brancher le DVD au TV. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 11 rendu de 18h00 !

 Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui est que je veux rendre une vidéo HD de 35 minutes (face commentary avec pas mal de vidéo dessus) avec le format ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Freshx77

Convertir un fichier mswmm

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
slim03100

Dysfonctionnement de realplayer

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus tout d'un coup a telecherger une video sur Youtube avec RealPlayer, Alors que mon IDM est expirer, la barre de telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
laserchicken

Équivalent à x media recode

 Résolu

Bonjour, je cherche un equivalent à x media recode car il suffit que j'ouvre le gestionnaire des tache pour qu'il se mette à planter et bon ne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
gej62

Pc w7 ne reconnait pas ma caméscope sony

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméscope SONY Handycam DCR-SR35. J'ai difficile à transférer mes vidéo sur PC Windows 7. On me demande de brancher le câble U...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaproukous

Changer la zone (région) de mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, cet été aux usa j'ai acheté quelques dvd que je ne peux pas lire sur mon lecteur dvd (sony dvp-ns705v ou philips mx-1060D); y a-t-il moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
aycaramba

Problème de compatibilité sur un ampli

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli onkyo tx sr-608 et je souhaiterai savoir si le sub jamo 800 sera compatible avec mon ampli onkyo merci de me répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
M 2o

Mettre ma télévision en français.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre ma télévision Philips 3000 series en français car lors de l'installation de celle si elle s'est mise en anglais. V...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Podbot

Transfert cassettes digital8 sur pc

 Résolu

Bonsoir alors voila mon probleme Je possède un caméscope SONY DCR-TRV325E avec des cassettes Digital8 de 60 minutes (je crois savoir qu' elles sont n...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
isa061959

Home-cinéma impossible à brancher

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet après-midi un Home-Cinéma de marque Sony (DVD Home Theatre System DAV-TZ135) et je n'arrive pas à le brancher sur ma télévi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Emaro

Titre d'une musique

 Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique a 21 min 15 (http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-amour-est-dans-le-pre/52376) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
powerguitou

Redimensionner video mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment redimensionner une vidéo au format mp4 car la vidéo ne passe pas sur mon portable k750i j'ai le son mais pas la vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaya

Faire un .avi à partir d'un projet vegas pro

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! J'arrive pas à faire un .avi avec un montage que j'ai fais avec Vegas Pro( j'espère que j'ai posté le sujet dans ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
noarnrg023

Impossibilité de lire des fichiers vidéo .avi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon téléviseur équipé d'une prise USB, des fichiers au format .AVI et .WMV alors que les formats .MP4 et MKV...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Lucien Nice

Démodulateur tonna sas 500

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
gil

Problème audio avec virtualdub

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis pas capable de lire les vidéos avec VirtualDub j'ai pas de son quelqu'un peux m'aider à le résondre Voici le m...

39 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lolita malgré moi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un avait le film " Lolita Malgré Moi " à m'envoyer ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nosmarties

Comment changer un format dvd en mp3 ou mp4 ?

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment on fait pour changer le format dvd d'un film en format mp3 merci d'avance !!

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
ojuibvg

Qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter une vidéo et j'ai une interrogation. Les fichiers pris au caméscope sont en 1080p,.avi, (100 mégas/minute à pe...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Akou15

Camescope, megapixel, hd, full hd, zoom ??

 Résolu

Salut! Je voudrais acheter un camescope afin de realiser des petits montage video voir des court metrage ou clip video. Hors je mis perd avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tronche

Coupures non - précises

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Ultra video splitter, pour enlever les génériques du début et de la fin de mes films vidéo.Le travail se passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
crépinjojar

Cherche mangas désespérément !

 Résolu

Bonjour, je cherche de nouveaux mangas à regarder. Ce que je regardais avant ? "Nana" et "Chocola & Vanilla". Donc je cherche un manga av...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lady-Anonimous 313

Conserver qualité vidéo après montage upload

 Résolu

Bonjour, Voici mon soucis je télécharge des vidéos en flv que je travaille sur Movie Maker donc que je suis obligé de convertir en avi... un...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
cocogulies

Une prise péritel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'envisage de changer ma vieille télévision, ± 25 ans, je voudrais savoir si les TV récentes ont une prise péritel pour mon m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
José-Arthure

Probleme hd

 Résolu

bonjour j'ai une television LG , cette télé je l'ai depuis 1an, elle a toujours fonctionnée en HD, et hier, il y avait un probleme de signale , sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
poupougne13
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 22 471