Erreur de telechargement sur iphone

Fermé
manu - 2 déc. 2009 à 09:30
 GilouXS - 7 janv. 2010 à 17:13
Bonjour,
J'ai un souci pour téléchatrger de la musique sur mon iphone
J'achete un morceau sur itunes et lors du telechatrgement, la barre de progression arrive au bout et recommence et ensuite "erreur de telechargement reessayer"
Que doit je faire?
merci de vos reponse
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
2 déc. 2009 à 09:32
eu...Sur 3ans 17% des iphone bug.[stats] Donc la j'en sait rien.
0
Idem pour moi , j'ai les meme problemes.
0
Idem!
Chez quel opérateur êtes vous?
Je suis chez Bouygues Telecom
0
Moi aussi je suis chez bouygue. Par contre aucun soucis lorsque je telecharge des application sur l'aps store, uniquement des problemes pour la musique sur itunes ?
0
Bonsoir,
j'ai aussi ce problème, j'ai voulu télécharger la chanson proposée aujourd'hui et ça télécharge en boucle, je l'ai fait en 3G à partir de mon téléphone. J'ai basculé en Wifi, et ça ne marche pas, j'ai quelques fois "Erreur de téléchargement" mais ça n'aboutit jamais.

J'ai synchronisé l'iPhone, j'ai perdu toutes mes musiques mais le téléchargement n'a pas disparu.

Je suis chez Bouygues, en forfait iPhone.

Que faire pour supprimer celui-ci ? Ou comment restaurer l'iPhone sans perdre les applications présentes ?

GilouXS
0
J'ai réussi en le téléchargeant avec Itunes sur PC.
0
dzumba > GilouXS
4 janv. 2010 à 12:10
Comment tu fais pour télécharger via iTunes ?

Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai effectué le téléchargement par iTunes. Il s'est automatiquement supprimé lorsque j'ai synchronisé les musiques vers l'iPhone.
0
Bonjour j'ai exactement le même problème mes musique recomence a chaque fois a charger pour rien elle arrive que par wifi et pas par 3G c'est très embetant merci
-1