Pilote Vista pour HTC S710

Résolu/Fermé
Ketor21 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 12 mai 2008 à 21:59
 ELLiTT - 2 nov. 2008 à 22:10
Bonjour,
je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe peniblement le pilote pour l'appareil.Je dis peniblement car l'installation n'aboutit jamais.
Je pense être face à un enième problème causé par la non compatibilité chronique de vista avec de nouveaux périphérique.Quelqu'un aurait-il réussi à se procurer un pilote compatible Vista pour cet appareil ???
Si oui, je suis plus que preneur.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

salut

je vois que tu as le telephone htc s710. moi aussi mais malheureusement j ai perdu mon cd et je ne sais plsu utiliser mon telephone sur mon pc j'ai besoin des pilotes et programmes. peux tu compresser les données du cd et me les envoyer svp

merci beaucoup
1
Bonjour,

il suffit de télécharger Windows Mobile for Vista : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=83d513ea-9df9-4920-af33-3a0e2e4e7beb

HTH,

Chtonk
0
Ketor21 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 25
24 mai 2008 à 18:49
il ne suffit malheureusement pas de telecharger windows mobile pour vista car je l'ai deja et je l'utilise pour un touch (htc) et un ipaq (hp) et ca fonctionne tres bien car les pilotes de ces appareils s'installent correctement.
Par contre, je me repete, les pilotes du S710 merdoient lors de leur installation.Dou des erreurs de synchro lorsque win mobile se lance...
0
Ketor21 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 25
24 mai 2008 à 18:49
il ne suffit malheureusement pas de telecharger windows mobile pour vista car je l'ai deja et je l'utilise pour un touch (htc) et un ipaq (hp) et ca fonctionne tres bien car les pilotes de ces appareils s'installent correctement.
Par contre, je me repete, les pilotes du S710 merdoient lors de leur installation.Dou des erreurs de synchro lorsque win mobile se lance...
0
Bonjour, je vous conseille comme programme WM5trorage_18 il suffit de le mettre sur la carte micro SD puit de l'installer dans le Gsm

C'est un peu risqué puisque j'ai aussi un HTC S 710, je possédait le meme programme pendant 3 mois et apres et il a commencé a Bug, probleme d'affichage, je l'ai renvoyé mais en vain apres 4 jours, j'ai réeinstallé ce programme, et 15 min après il y a eu Bug, je ne sais pas si c'est se programme mais mon frere utilise se programme depuis le début de l'année et pas un problème ( mon frère possède le même gsm que moi)
0
LE PROBLEME A-T-IL ETE RESOLU ET COMMENT ?
MERCI,
XXL
0
ELLiTT > XXL
2 nov. 2008 à 22:10
Je ne vous conseille pas d'installé le Cd qui va avec, vous n'y arriverais pas mais en tous essaiyé d'installé Wm5_storage si votre gsm est encore sous garantie s'il ne les pas c'est a vos riques et peril
0