Les discussions

Ajouter un contact sur skype (windows 8)

Bonjour, j'ai téléchargé Skype sur Windows 8 et je souhaite ajouter un contact, mes contacts que Skype a ajoutés sont des contacts de MSN, mais celu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jean42400

Skype sur archos

Bonjour a tous' Je suis nouveau propriétaire d'une tablette Archos 101 cobalt, après l'installation de Skype, je peux envoyer des messages, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Paul_gag

Problème de connexion ...

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs minutes j'essaye de changer l'adresse principale de mon Skype. Lorsqu'ils me demandent mon mot de passe - je le rentre - il...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Prins'O

Je suis débutente et je n'arrive pas a installer skype sur l'ord

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 je suis debutente et je n'arrive pas a installer skype sur mon ordinateur je tourne avec xp...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
josy t

Micro fonctionne pas, mais fonctionne sur windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! J'ai un petit soucis ! Depuis 2 jours je ré-utilise Skype, mais là mon micro ne fonctionne plus... Il fonctionne très bien sur...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
XDamienX007

Malorie121

Bonjour, comment faire sonner mon mac sur les appelle rentrant Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jean42400

Mourad karaali

Bonjour, j'ai oublié mon mot d passe skype merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jean42400

Comment acceder a la boite mail outlook sans passer par msn.

Bonjour, J'ai déjas posté ici, au sujet du passage d'MSN à skype, pour l'instant je vais sur ma messagerie outlook en passant par MSN, sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Bruce Willix

Problème de micro sous skype

 Résolu

Bonjour Mon PC a planté lors d'une utilisation de SKYPE. Nous avons dû reprendre le système d'exploitation (windows XP). J'ai téléchargé à nouveau S...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
MATOJARI

Comment connecter son compte facebook sur skype, sous windows8?

Bonjour/Bonsoir, Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, sous Windows8 donc, je n'arrive pas à me connecter sur Skype pour la simple et bonne raison...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Rychima

Comment telecharger

je n arrive pas telecharger skype pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Connection skype inconnue

Bonjour, Voilà, depuis ce matin ma connexion skype est inconnue( "la connexion entre vous est inconnue"). Tout fonctionnait bien lorsque je reç...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
XDamienX007

Skype

bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter a skype et j'arrive pas a me connecter ni recuperer le mot de passe merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter sur skype

Bonjour, comment se connecter sur skype gratuit merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
XDamienX007

Son sur skype

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'entend pas le son qui devrait se faire quand on m'appelle. Lorsque mon skipe est ouvert. Lorsque je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Incompatibilité avec avast ,

est-ce possible et comment remédier ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jean42400

Skype, extraire contacts dans messagerie gmail ou outlook

Pour skype, comment extraire des contacts de messagerie gmail ou outlook Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jean42400

Erreur skype

bonjour à tous, plus moyen de me connecter à Skype, lorsque je clic dessus pour l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparait : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
jean

Impossible de me connecter....

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai annulé le téléchargement dès euros mais me retrouve avec 30 euros de crédit....je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
baladur13

Supprimer compte skype

Bonjour a tous, Merci d'avance pour vos aides, comment supprimer un compte skype Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Skype

Bonjour, Peut-on avoir plusieurs comptes Skype ? Si oui comment ? Peut-on changer le pseudo ? Si oui comment ? Merci de votre réponse rapide ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
info23inter

Ecran bleu après suppression de skype

bonjour à tous ! Alors voilà j'ai voulu supprimer skype sur windows 8 , j'ai 3 comptes d'utilisateurs sur ce pc je vais donc sur l'administrateur puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tequilapaf

Toujours marquée comme étant connectée

Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Skype. Je suis toujours marquée comme étant connectée et en ligne, alors que ce n'est pas censé être le cas...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jean

Comment récupérer un contact supprimé sur skype

Bonjour, svp je voudrais savoir comment récupérer un contact supprimé sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, toujours des problèmes avec Skype . Lors des derniers topics , tout était rentré dans l'ordre . Mais depuis , rideau , tout recommence à mer....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jean

Acces indisponible

Bonjour, Windows 7 Depuis hier, ma page s'affiche normalement à gauche avec mes contacts grisés, mais la partie droite affiche accès indispon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jean

Probléme skype

Bonjour, mon skype se lance mais refuse de quitter la barre aider moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
matrix4422

Skype

Comment supprimer définitivement les messages d'humour que j'ai écrit sur Skype? Merci beaucoup!

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
dsy73

Skype

Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment on cherche le profil de quelqu'un d'autre merci de vite me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
thrallcss

Bjr je veux savoir si mon compte skype akim758 est supprimer ?

bjr je veux savoir si mon compte skype akim758 est supprimer ? Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages de groupe ne partent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, Quand j'envoie un message à mon groupe (2 personnes en plus de moi), le message reste bloqué avec l'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Myrdox

La touche supprimer

Bonjour, Comment supprimer dans une touche déroulante quand on a fait des recherche... sur skype j'ai 2 compte et j'aimerai supprimer un pseu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
moi333

Salutation; demande d'aide pour se connecter

bonjour a tous les membres de skipe .J'aimerais ne connecter avec GBOKEDE Bienvenu sur ce site .Est ce posssible qu'on puisse se voir sans le casque ....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jean

Arnaques sur skype

quelqu un a t'il déjà été contacté par une jeune femme qui se nomme Alicia-meurfi Dujardin et qui se présente sous le pseudo skype : amoursincere111. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Davidlh76

Skype bloque ..

 Résolu

Bonjour l'ai voulu mettre à jour skype et maintenant la touche ne répond plus c'est marque en attene ...en attente .

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jean

Enlever les amis facebook de skype

Bonjour ou Bonsoir J'avais connecter mon compte Facebook à Skype, mais j'ai voulu le déconnecter, j'ai réussi mais tout mes amis facebook était to...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
jean

Skype

Bonjour, je ne peu pas inscrire une amie sur SKYPE ,comment faire merci pour vos réponses cordialement RAY Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Darkira

Skype bloqué

Bonjour, impossible de fermer skype avant d'arrêter l'ordinateur , clic droit sur l'icône dans la barre des taches , rien , pas de fenêtre pour fe...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
acer76

Réinstaller skype

Bonjour. je viens respectueusement auprès de vous pour solliciter une aide en effet, depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur kype. Je vis...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Eliacnl

Skype sur mon ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir skype sur mon ordinateur, bien vouloir m'en aider je vous rie Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
infomatique_girl

Comment effacer mes pseudos de skype

 Résolu

Bonjour, chaque fois je me connecte a skype avec un pseudo ,il le retient ,je vous pris de m'aider pour les effacer ; merci observation:j'ai essayer...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
marco

Skype immobile

aprés avoir desinstallé a plusieur reprise , skype reste sur la page d'accueil sans rien d'autre pas de seudo ou mot de passe , bleu avec les nuages e...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
GrifOli

Supprimer compte skype

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte skype ece possible? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jean

Comment effacer mon message skype avec windows 8 ?

Comment effacer mon message Skype avec Windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jean

Skype : aide

Bonjour, Sur skype, peut on revoir une conversation qui date d'environ 1 an ou moins avec une personne qu'on a supprimé de ses contacts ? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mvodo cristian

Nouveau contact

Bonjour, Comment contacter un nouveau membre qui m'a envoyé son adresse skype? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77

Pas de connection a mon compte skkype

Bonjour, J ai un compte skype comment me connecter? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
GrifOli

Installation skype sur asus, windows 8, box ??

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, simplement j'ai un asus, un mini ordi, j'ai la box, et j'aimerai installer gratuitement Skype, j'aimerai savoir si je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
NB42A

Skype

 Résolu

Bonjour, à propos de skype , je suis connecté mais n'arrive pas à ouvrir la page , est ce normal ou alors que faut il que je fasse, merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
PowerGaming

Skype ne veut pas rester connecté!

Bonjour, Depuis un moment skype ne veut pas rester connecté! Il se connecte puis se déconnecte IMMÉDIATEMENT! Pouvez-vous me dire comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jean
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 8 227