Les discussions

Compte skype bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de me créer ce compte CCM car j'ai un gros problème : mon compte Skype est bloqué. A chaque fois que j'essaie de me connecter, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ellesse125

Envoyer message via skype

Bonjour, bonjour est ce que je peux envoyer des SMS du Vietnam gratuit avec skype Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment payer avec skype ?

j'ai crediter 10€ sur mon compte skype, et il n'apparaisse pas!!!! quand je demande comment faire on me donne des conseils difficile a comprendre!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
contrariness

Ouverture avec windows

bonjour a tous je suis sous windows 7 et j utilise la version 8.31 de skype qui s ouvre automatiquement a l ouverture de windows. je suis allez dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
riton41

Skype ancienne version

 Résolu

Bonjour, peut-on installer skype ancienne version sur windows 10. version pré installée est moins visible et pratique comme barre d'outils pas vis...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
edcreidi

Conversation skype

Bonjour, ça faisais longtemps que je ne m’etais connecter sur skype, mais lorsque que je me suis connecter toutes mes conversation se sont supprimé ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lise-2244

Je voudrais l'ancienne version skype ??

 Résolu

Bonsoir ; vous serez sympa si vous connaissez un lien avec L'Ancienne Version Skype !! la nouvelle je n'y comprend Rien dutout et sauf Erreur il y Moy...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les appels vidéos skype sont ils enregistrés ?

Bonsoir Je voudrai savoir si Les appels video skype sont enregistrés ? Ou espionnés. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Nems

Displaydns concernant skype

Bonjour, J'ai relevé dans la résolution DNS (ipconfig/displaydns) les liens suivants - pipe skype.com - pipe.cloudapp.aria.akadns.net ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Judge_DT

Explications dns pour connexion skype

 Fermé

Bonjour, J'ai relevé dans la résolution DNS (ipconfig/displaydns) les url suivants et je voudrais donc savoir si ça correspond à des connexions su...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Judge_DT

Skype introuvable

Bonjour, mon skype semble avoir disparu ,il ne me reste que la vignette S sur mon ecran d'accueil l'un de vous peut il me dire comment le retrouver me...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
armand2003

Sonnerie pour skype

Bonjour, Etant mal entendant, j'avais changé la sonnerie de Skype pour bien l'entendre. J'avais importé un son de sirène qui était super pour moi....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Gumi-Loz

Problème skype activé sans avoir rien demandé

Bonjour, J'ai reçu une notification me disant que skype est activé à mon adresse mail. Je clique dessus, je suis connectée. Pourtant je n'ai rien ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
lolomusic667

Skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
laurence620

Connection a skype

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur skype, je viens de le charger et ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un aurait la patience de me dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
quentin2121

Concerne skype sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec skype mon correspond ne me voit pas, il m'entend, moi je le vois et je l'entend j'ai ce problème depuis une semaine, e...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Skype bloquer

Bonjour, Mon compte skype a été bloquer je c'est pas comment fais pour la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
purpifplays

Des codes promo pour skype valide en 2018 ?

Bonjour, Je cherche des codes promo pour Skype 2018 ! j'ai trouvé ce site http://www.codes-et-reductions.com/ qui propose 3 codes je recois toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Judge_DT

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer le mot de passe, mon mail ne fonctionne plus?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Husman60

Avoir un nouveau compte skype

Bonjour, j'aimerai avoir possibilitée d'ouvrir un nouveau compte skype gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Skype ancien impossible remettre sur nouvelle ipad

Bonjour, Depuis des années j'ai un compte skype sur un ipad, entre temps skype à été racheté par Microsoft Sur un nouvel Ipad je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
namalie

J'ai oublié mon mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
LauraDes02

Récupérer compte skype

Bonjour, Comment recupèrer mon compte skype et j'ai oublier les information

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
carmelle01

Pas d'accès à l'interface chat de skype

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter à Skype, mais à la la place de l'interface traditionnelle je me trouve sur une page d'accueil microsoft, sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
NitramO_YT

Retrouver mon compte skype

Bonjour, suite à un piratage de mon compte Yahoo.fr ,j'ai du faire une restauration à la suite de laquelle je n'ai plus accès à mon mon compte skype...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Abadie38

Supprimer les méssages reçu de skype.

Bonjour, J'ai reçu des messages sous Skype que j'ai lu et je veux bien les supprimer définitivement. je n'arrive pas. ¨Pouvez vous m'aider? Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Menu et outils pour skype

Bonjour, Comment trouver le menu et outils sur le nouveau Skype .Je cherche impossible de trouver . Un grand mer à qui peut me renseigner bijou 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des contacts

Bonjour comment supprimer des contacts sur skype je ne trouve pas avec la nouvelles version merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
GameHack38

Ancienne version de skype

bonjour la nouvelle version de skype ne me convient pas , comment peut on revenir à la version précédente ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
debrest

Camera

Bonjour, J'utilise Microsoft Windows 10 et on me dit que ma camera n'est pas connectée. Comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
RogerCourchesne

Comment créé un compte skype sans microsoft

Bonjour, Comment créé un compte Skype sans Microsoft ?? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jumulka

Skype plant

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peux me dire pourquoi quand j'installe Skype il s'installe normalement puis il me demande de redémarrer mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Maxnet

Skype

 Résolu

après ouverture de skype l'écran devient noir pendant la conversation. cherche remède . merci

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Rosettem

Conexion skype

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter n sur mon compte skype , ordi vieux vista familial, et il n'accepte pas les mises à jour Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Suprimer skype sur smartphone

Bonjour, comment faire pour suprimer skype de sur smarphone pour samsung j3 pro 20 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1372017

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Papounet17000

Webcam skype

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un Gmail de la police et une conversation sur Skype suite à une webcam et il me propose de payer pour éviter une procédu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Termi71

Photo blanche

 Résolu

Bonjour, La photo d'un contact que j'ai sur la nouvelle version de skype 8.28.0.41 est toute blanche comme si il a mit la photo d'une feuille blanch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Papounet17000

Ancienne version

 Résolu

Bonjour, j ai maintenant skype sous windows 10 je n aime pas du tout j aimerai revenir a la version que j avais avant comment faire svp j essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
jmarion3

Mon code skype

Bonjour, Je voudrai recevoir mon code de sécurité Skype pour me connecter Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
michelledjahouli

Problème skype

Bonjour, Je viens de télécharger Skype et lorsque je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Un problème est survenu Votre compte Microsoft p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
chris2981

Changer mon pseudo

Bonjour ! J’ai un compte Skype que je souhaite changé le pseudo car actuellement c’est mon vrai mon et prénom ainssi il y’a mon numéro de portable qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
baladur13

Recherche la récupération photo sur kype

Bonjour , je voudrais récupéré mes photos sur skype merci de résoudre le problème. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807

Skype et webcam

Bien le Bonjour, Petite question comment associer à SKYPE une webcam LOGITECH HQ 720P Merci infiniment et bonne journée Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
ALFONS13

Mot de passe skype

Bonjour, lorsque je me connecte sur skype il ne demande plus de mot de passe et s' ouvre directement comment faire? merci de votre aide Confi...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pimprenelle27

Mon identifiant ne s'affiche pas

Bonjour, S'ils vous je veu savoir mon identifiant. Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
DelNC

Créer un compte skype sans microsoft

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte skype sans microsoft? punaise cela fais 6 jours que j essaye en vain... Merci pour vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
yassirstimou

Connection avec nouvelle versioon skype

bonjour j'ai été deconnécté de Skype parce que j'utilisais l'ancienne version donc j'ai mis a jour mais la nouvelle version ne me convient pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
spirit-cat

Suprimer photo en conversation sur skype

Bonjour, comment suprimer une photo quand on envoye sur skype en conversation Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Recuerer ancien compte skype

Bonjour on changeant mon mot de passe de mon ancien compte skype de pseudo SDRMUST j ai perdu mes contactes

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Renseignements

Bonjour, Je voulais savoir quand.on envoie un message et que un ! Ce met devant cela veut dire? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke
Résultats 351 - 400 sur un total de 8 227