Les discussions

Telechargement emule

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger emule : plusieurs questions d'abord on me demande si je veux exécuter ou enregistrer ? j'ai exécuté , ensuite il m...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Téléchargement documentaire sous titré

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le documentaire de Michael Moore Fahrenheit 9-11 parce que j'aimerais le trouver en anglais sous titré et non ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
loupp33

Question sur utorrent et alice

Bonjour, jai instaler utorrent mais je ne resoi que 30 ko en reception maxi jai verifier mon pare feu mais pas de changement ca vient peut etre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
neogenesis

Telechargement

Bonjour, j ai essayer de telecharger la musique dans mon laptop mais ca ne marche pas plz trouvez moi une solution

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
maya2020

Site de telechargement

Bonjour,je recherche un site de telechargement gratuit de musics et de videos...merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help pb vista + telechargement

Bonjour, voila jai un petit soucis. hier soir jai voulu telecharger un logiciel et mon ordi s'est eteint tout seul. il a ensuite redemarré mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux telecharger sur emule1.com

Bonjour, Je veux savoir comment je peux telecharger en utilisant ce site www.eMule1.Com, y'as pas mal des films et des séries et des jeux et autre tru...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sasoudu592

Un coup de main pour utorrent

Bonjour, y a til des sites special pour uTorrent

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Eremes

[j2me ktoolbar] ou telecharger j2me ktoolbar?

bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver le logiciel J2ME KToolBar

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
b_khallou

Cree un lien de telechargement

Bonjour, je viens de me creer un blog sous blogspot qui m'assiste pour mes recherches d'emplois, helas je ne m'y connais pas encore en matiere de cre...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Eremes

Je n'arrive pas a telecharger freegaye

Bonjour, Je viens d'acheter un Portable j'ai une connexion ADSL je voulais telecharger Freegate mais quand je commence l'operation un message apparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sorcierblanc

Youtube ne repond pas

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec Youtube: Lorsque je lance une video, l'ecran se fige (a ce momen la je ne peut pas acceder a mes autres pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
TikiTTi

Suppression d'une vidéo youtube

Bonjour, quelqu'un a mis une vidéo sur youtube qui me cause beaucoup de problèmes, elle n'est pas violante ou sexuelle mais elle touche a ma famille s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kinkO

Jarive pas a telecharger avec ree music zilla

Bonjour,depuit une semaine jarrive pas a telecharger de la zik avec free music zilla car je utilise le navigateur mozilla firee fox svp donner moi l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Danach

Problème pour téléchargement de msn

Bonjour, je voudrais télécharger MSN et je reçoit un message d'erreur et le téléchargement ne se fait pas totalement, portant j'ai cliqué sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
*SaLmA*

Impossible d'ajouté information vidéo youtube

Bonjour à toutes et à tous, Après quelque recherches sur internet je n'ai trouvé aucune réponse à mon pb. Je vous explique en quelque ligne. Y...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Μtorrent

Bonjour, q est ce qu il faut telecharge pour jouer a gta 4 quand tu le telecharge avec µtorrent

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement gros fichier gps tomtom

Bonjour, Je dois télécharger une nouvelle carte sur mon GPS TOM-TOM ONE XL, Cette carte fait 854,3 Mo. Le téléchargement commence normalement mais le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des vidéos à partie de dailymotio

Bonjour, je ve télécharger des vidéos de dailymotion et de youtube, comment faire? g internet explorer7, firefox et realplayer et j'arrive pas à m'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
archihafedh

Youtube

Bonjour,comment ouvrir youtube en tunisie

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Sammy75012

Problème pourtélécharger des fichiers

Bonsoir, merci d' avance de m' aider à résoudre ce problème très énervant ! Impossible pour moi de télécharger des fichiers............ Je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
zaza123

Problem telechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les fichier PDF quand je suis sur internet, ca me fait une page blanche et ca ne telecharger pas. svp aidez moi c'...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kool2grace

Ports bittorrent ok mais erreur test ports

Bonjour, j'ai eu ce matin une erreur de type NAT dans bittorrent. J'ai un router Netgears DG834GT avec une clé wireless usb adapter WG111t. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
incredi

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, désolé mais je ne sais pas si je poste dans le bon endroit je suis entraine de faire un téléchargement mais c'est trop volumineux et ça d...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
fluodruide

Coupure pendant le téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêté car je ne suis pas chez moi et je voudrais télécharger un logiciel assez gros mais le téléchargement n'avance plus a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sword11

Comment télécharger mastercamx gratuitement

Bonjour,ca fait plusieurs fois que j essaye de télécharger mastercamx mais je n'ai jamais trouver une facon de me le procurer . Quelqu'un pourrait-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Rincevent!

Probleme de telechargement de message

Bonjour, lorsque je clique sur messagerie il n y a que 2 message qui apparait et je ne peux pas lire les autres alors que j en ai 18 et qu il ne s af...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pimprenelle27

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de télécharger une vidéo de youtube pour pouvoir la mettre sur clé usb s'il vous plait. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tracker integre a µtorrent

bonsoir il s'avere que le logiciel µtorrent version 1.7.2 a un tracker integre pour mettre des fichiers a telecharger si c'est le cas, y a t il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
yannis-54

Forcer le telechargment sur azureus

Bonjour, j'ai azureus et je voulais savoir comment on faisait pour forcer le telechargement si on l'avait pas quand on fait un clic droit sur le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
titou

Gestionnaire de téléchargement

Bonjour, Je cherche un gestionnaire de téléchargement qui permette de gérer les coupures de download. En fait, j'essaye de télécharger America's Ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
JooS

Youtube fait planter ie et firefox !!

Bonjour à tous, voila tout est dans le titre. Quand je visionne une vidéo sur youtube, Internet explorer et firefox plantent au bout de quelques secon...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Jojo

Probleme video youtube/dailymotion/megavideo.

Bonjour, Voici mon problème: Enfaite le PC de ma copine a quelques peu de mal à lire les videos sur les differents sites (youtube dailymotion megavi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gizzmo-)

Téléchargement

Bonjour, je voudrais télécharger quelques épisodes du programme "c'est pas sorcier" qui se diffise sur france 2.. pouvez vous me donner quelques lie...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lucifer999

Télécharger des jeux java pour samsung e 900

Bonjour, jai besoin de jeu

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
hicham_99

Vidéos youtube help

Bonjour, j'ai pas mal de personnes qui m'envoye des mails avec des vidéos marrantes, etc. je suppose que tout le monde en a reçut un jour ! seulem...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nelly

Comment utiliser utorrent

Bonjour, j'ai télécharger utorrent, mais c'est en anglais et je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'éxpliquer comment sa fontionne pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
damien2007

Comment telecharge plus rapidement sur emule?

Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider pour que mon emules telecharge plus rapidement????

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
J_O_J_O

Telechargements legal

 Résolu

Bonjour, je recherche un site de téléchargement legal pouvez-vous me dir si il y en a svp?

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Riquiqui

Utorrent

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi utorrent me met recherche d'identification et pourquoi je n arrive pa a télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
teufeur

Telechargement bloqué...

cc , depuis qlq temps je n'arrive plus a télécharger (téléchargement bloqué par la politique de zone de sécurité ) , avec mozila firefox . comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ouss747

Avec quoi telecharger des film

Bonjour, je voudrer conaitre avec quoi telecharger des film

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
samy215

Telechargement sur lime wire

Bonjour, Je vouler vous demander si vous savez si le telechargement sur n'importe quelle plateforme de son ou video est legal si je possede deja l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
irongege

Débit très étrange sur les torrents

Bonjour, J'ai un souci assez étrange lorsque je télécharge des torrents (légaux, celà va de soit ;) ). J'ai une connexion Orange, en livebox. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Beber

Norton bloque youtube

Bonjour, quand je veux voir un video sur youtube il y a un méssage d'erreur qui apparait. Ça me dis de télécharger flash. J'ai déjà lu les autres foru...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ANDMELAVI

Télécharger l'image de l'album avec limewire

Bonjour, J'ai comme on purrait dire un problème : Je voudrais savoir comment je dois faire pour télécharger la photo de la pochette de l'album a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
guillerrmo

Problème de telechargement

Bonjour,je veux savoir comment telecharger le plus rapide possible avec mon pc de pentium III et windows xp pro et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
webernard

Telecharger msn a partir de windows me

Bonjour, j'aimerais savoir comment telecharger msn messenger gratuitement a partir de windows Me , je suis pas doué en informatique pouvez-vous m'aid...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
boudalex38

Mon pc ce coupe avec utorrent

Bonjour, j'ai installer utorrent pour moi il marche bien il est ok,mais le pb c'est que mon navigateur ce coupe tres souvent déque je le met ,car ave...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
elmoro

Bittorrent : plus d'émision que de reception

bonjour tout le monde, j'ai bittorrent comme agent d'exploitation de torrent et j'ai constaté que ma vitesse d'émission est de 57ko/s alors que ma vit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
life taker
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 27 001