Les discussions

Probleme ads

Bonjour depuis un bout de temps j'ai bc de pub qui s'affiche sur google chrome et mêmê des pages qui s'ouvre toute seule, a chaque fois elle sont tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec sweetpacks

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider... Depuis plusieurs semaine j'ai Sweetpacks qui s'est installé sur mon PC (je ne sais pas du tout ...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Marine2201

Message d'erreur "code d'activiation ne correspond pas à cette r

Bonjour, je viens d'acheter un kaspersky Internet Security 2015, après installation sous Win8 je n'ai pas pu activer la licence. Il y a un message...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fontom_18

Des pubs s'ouvrent s'en arret sur mon pc

 Résolu

Bonjours , voila alors j'ai depuis peu un ordinateur portable , et des pub s'ouvrent sans arrêts ! Pourtant J'ai Avast , ccleaner ... Pouvez vous m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de delta homes, svp?

Bonjour, j'ai téléchargé une version gratuite de visionnage de fichier Publisher et depuis j'ai un moteur de recherche Delta homes qui ne fait que ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever les adware de speedcheck

 Résolu

je voudrais savoir comment enlever toutes les pubs "Ads by speedcheck" j'ai vu pas mal de sites et ils parlaient d'adware j'aimerais votre aide pour l...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus .exe*32

Bonjour, Dans mon gestionnaire des tâches je suis en train de me faire polluer salement par le virus *32 qui touche beaucoup de processus exécutabl...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
juju666

Lien otl

Bonjour, un amie ma conseiller de fair un scan avec otl voici les lien http://up.security-x.fr/file.php?h=Rce65bbcd4616287108518d0d9c9fecdd ...

33 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de décocher "utiliser un serveur proxy..."

Bonjour, Je navigue avec google chrome sous Windows 8 et depuis que j'ai fais la mise à jour Windows 8.1, je ne peux plus décocher "utiliser un ser...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive avast

Une fenêtre s'ouvre automatiquement concernant "AVAST Chaque fois que j'ouvre mon pc Comment la supprimer définitivement ? Publicité ? virus ? attaqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vullijunior

Trovi search

Bonjour, Je viens d'être infesté par le "truc" cité n rubrique dont j ne parviens pas à me débarrasser alors que j'ai econfiguré mon PC à une date a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ralentissement de mon pc

Bonjour, J'ai mon PC depuis maintenant 3 ans. Avant, tout tournait bien. Mais depuis quelque temps, il est plutôt lent ! Je fais à peu près les mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Je n'arrive plus à accéder à internet problème de certificat

 Résolu

Voilà comme je l'ai énoncé dans le titre lorsque j'ouvre google chrome ou même internet explorer ce message ci dessous s'affiche J'ai vu plusi...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Track id sur google

Bonjour, Je rencontre le même problème, j'ai suivi tes recommandations (nettoyage avzc Adwcleaner, comme le problème persiste j'ai fait lescan ave...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur rame beaucoup trop

Bonsoir, j'ai mon ordinateur qui mets beaucoup trop de temps à ouvrir une page internet ou tout simplement à télécharger un logiciel quelconque ......

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cabrier

Comment récupérer mes fichiers

Bonjour, mes fichiers ont été cahé par un virus dans ma clé USB comment faire pour les récupéré? Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94

Fenetre publicitaire intempestive (google chrome et firefox)

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'avais remarqué de la publicité qu'il n'y avait pas sur les sites que je consultais (comme le bon coin, le site ...

44 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jymy

Ma clé usb change tous ses fichiers en raccourcis

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, J'ai récemment connecté ma clé USB sur un ordi au Taxiphone (pour imprimer) et quand je l'ai ré-ouverte sur mon ordi, j'ai cons...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sonson

Mon antivirus me dis

bonjours mon antivirus me dis que kmplayer est idm est pandashan le jeux de world of warcraft est dautre jeux que j'ai télécharger de game top ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Virus sur mac os x? trovi et ad6

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un MacBook Air sous MacOS X Yosemite. Je suis débutante sur Mac et relativement nulle en informatique. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Fichier inconnu et incombrant

j'ai un fichier AZvVkOVPWvb.exe j'ignore d'ou il sort , ce que c'est en surtout comment m'en debarasser quelqu'un peut-il m'aider merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Quelqu'un a une idée?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas toujours eu la solution à mon souci de code d'action invalide pour cette région.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infecté par bo browser

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la démarche de Malekal_Morte pour désinfecter mon ordinateur . Jusqu'ici tt va bien. Je voudrais juste savoir à qui je dois donn...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chambe78

Supprimer blockandsurf

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y as eu des tas de topique déjà sur ce sujet mais je n'y arrive pas car je ne trouve pas ce fameux blockandsurf dans mes ex...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Blockandsurf

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours plein de petites pub blockandsurf qui sont sur mes pages internet, j'ai néttoyé avec adwcleaner, ccleaner, malwareby...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Connexion réinitialisée et vprgpt.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps avec Firefox lorsque je demande une nouvelle page pratiquement toutes les deux pages j'ai LA CONNEXION A ÉTÉ RÉINITIAL...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
monique31290

Pc infecté par des trojans et adwares

Bonjour, je me permets de venir vers vous afin d'avoir un avis concernant une analyse hijackthis. J'ai fait un scan avec malwarebytes qui a détec...

112 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cocohio

Comment se débarrasser du virus optimizer pro 3.2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le programme/virus Optimizer Pro 3.2 J'ai pu lire sur des postes qu'il faut télécharger ZHPDiag. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier infecté djuduce.exe

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai sans cesse mais sans trouvé le pourquoi du comment afin de l'éliminer même avec CCleaner ceci dans Mon anti virus Bi...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
galopinos

Virus detecté par avast adware-gen

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, Avast détecte un virus qu'il met en quarantaine mais qui revient systématiquement. Le fichier est MoviesSetupToolb...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Affichage url intempestif.

 Résolu

Bonjour j'ai un nouveau PC depuis le 31/12/14, et j'ai installé Google chrome dessus (parce que IE ....) J'ai donc récupéré grâce a mon compte Google ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilitycheck.exe que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis se matin mon pc réfléchit tout le temps il est assez lent j'ai pensais un ou qu'il lui fallait un bon nettoyage j'ai donc passez C...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Mira87

Antivirus(avg 2015)

bonjour,je ne parviens plus à Activer mon Antivirus AVG 2015,il affiche qu'il n'ya pas de composant actf, tous les menus on changés en rouge avec un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Atthila

Storm alert help

Bonjour, comme beaucoup, mon ordinateur est infecté par storm alert. Je navigue avec google chrome. J'ai essayé adwcleaner, spybot, désisnstaller goo...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Myosprotect.dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai un soucis avec la machine en Windows XP. Plus moyen d'aller sur internet pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller tv wizard

Bonsoir, pourriez-vous m'aider et m'indiquer comment désinstaller TV Wizard ? Des publicités, des fenêtres sans rien sont sans cesse en train de s...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer virus trovi

Je suis infecté sur 3 ordis de ce virus très handicappant. Besoin de le supprimer mais ne sait comment. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus lnk:jenxcus-f et vbs malware-g

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon anti virus Avast détecte ces virus nommés ci-dessus. Pouvez vous m'aider ? J'aimerais également analyser mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
juju666

Virus gendarmerie : ordinateur verrouille

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un message me disant de payer 100 euros pour me deverrouiller mon ordi (car il me l on verrouille) car j aurrais telecha...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ti

[ how_decrypt ] infection d'un contrôleur de domaine

Bonjour, J'ai un de mes clients qui a été infecté par le virus How_decrypt, sur son contrôleur de domaine et serveur de fichier. Malheureusement le...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Migena-pc

 Résolu

Bonjour, Migena (migena pc) s'est installé à l'insu de mon plein gré. comme accompagné du logo Windows Player. Evidemment ne n'ai aucune confiance car...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Destrio5

Sondages intempestifs sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que valentin concernant des sondages intempestifs de la part de fr.surveycamp.org. J'ai essayé adware, mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
hujno

Comment supprimer "ads by speed checker" ?

 Résolu

Bonjour, Une mauvaise manip en voulant installer un pluging et me voilà envahi par Speed Checker. Symptômes : - au moment de l'infection : ins...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus , pc rame

 Résolu

Bonsoir mes meilleurs a tous J ai mon pc il rame , je dois avoir un ou des virus je vous met un log de adcleaner http://cjoint.com/?EAewKJIv...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
seb

Pubs qui infectent safari et firefox sur macosx

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un souci sur le mac de mon conjoint. Habitué aux PC je suis d'habitude bien plus vigilant...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jnyckees

Pubs qui s'affichent toutes seul

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année a tous je vous expose mon problème depuis 2 jours j'ai des pubs qui s'affiche sur mon navigateur des que j'ou...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus page de pub norton et adobe flash player

Bonjour a tous et bonne année Voila cela fait quelques jours que je n'arrive plus naviguer sur le net sans plein de pages de pub quelque pourrait-...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer les clés sur hklm sowftware

Bonjour, Mon Pc portable ( dell sous Windows 8 ) avait quelques soucis il s'éteignait sans raison, on m'a conseillé d'installer AVG anti spyware, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simple files au demarrage

 Résolu

bonjour, mon ordinateur a été infecté par ce virus. j'ai donc parcouru ce forum et j'ai télécharger frst. Ensuite j'ai fais les scans. pour finir je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus .lnk win32

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comme vous vous en doutez je suis ici car j'ai fait une grosse bêtise! Lors d'un moment de faiblesse j'ai téléchargé le fameux a...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
alneox
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000