Les discussions

Si ses possible de bloquer un site scolaire

Bonjour, j'aimerais savoirs si ses possible de bloquer un site scolaire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
DorisOups

Controle parental efficace

Bonsoir, je teste depuis pres d'un an les controles parental sous android avant de pouvoir donner en main une tablette a mes enfants. Cepedant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
sebastienPA

Internet s'arrete toutes les 20 minutes

Bonjour, J'ai un problème je crois que mon pc a un virus, toutes les 20 minutes internet s'arrete J'ai lancer un scan avec avast ca ne change rien...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
marionundergreen

Arnaque au virus du 20/11/2015 appel microsoft pour dépanner pc

 Résolu

Bonjour, Le Vendredi 20/11/2015 vers les 18 à 19h chez moi, ( 13h28:52 ) heure locale d'où une une arnaque au virus s'affichait, se montant au final...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
83danycroket

Blocage récurent sur internet

bonjour, depuis quelques temps mon pc se bloque sur internet aussi bien sur mozilla que sur i explorer, aussi bien en recherche sur des sites divers q...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
gil77000

Suppression des messages indésirables

Bonjour, merci de ne plus envoyer des messages indésirables amicalement

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme navigateur sans internet

Bonjour, Depuis hier, aucun de mes navigateurs fonctionne. Il marque que il n'y a pas de connexion internet, pourtant skype, steam fonctionne très b...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Wander burst ads

 Résolu

bonjour j'ai des pages de pubs en continue avec wander burst et je n'arrive pas a supprimer ce truc si quelqu un peut m'aider svp j'ai deja les rappo...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller rk free - aidez moi

 Résolu

Bonjour, Après le comportement très bizarre de ma petite soeur, j'ai installé Rk Free pour surveiller ses discussions (pas de blame svp, avec tout ...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
alexxxxxxxxx

Cherche un anti-virus gratuit et puissant pour pc

Bonjour tout le monde! Je cherche un antivirus gratuit, fiable et puissant pout PC. J'ai essayé Avast mais cela ne ma pas plus. Alors qu'avez vous a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jojoboy62

Help !!! problemes infection

Bonjour ! je pense être infecté car je ne peux lancer aucun fichier .exe sur mon pc avec divers problèmes encore. Voici le lien du rapport effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
dydylp

Pc qui rame sévère

 Résolu

Bonjour, Merci d avance de vos aides j ai un pc portable de 5 ,6 ans ( pas tout jeune ) et celui ci rame sévère depuis qq temps je me dec...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lilidurhone

Probleme de fenetres intempestives

Bonjour, à tous J'ai un problème de fenetres intempestive sur firefox et internet explorer ,a chaque fois que je scan avec malweres byte ,beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de disque.

 Résolu

Salut a tous, voila j'ai un problème depuis que j'ai allumer mon ordi tout a l'heure, et j'ai une notification que mon disque est plein, alors que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lilidurhone

Désinstaller search.socialdownloadr.com

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à supprimer socialdownloadr.com, j'ai trouvé un logiciel (?) "spyhunter" qui ne m'a pas inspiré confiance (paiement n...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
jcb83

Pc ralenti

bonjour, Mon pc est considérablement ralenti est-ce lié à son âge? ou virus? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
tribun

Middle rush : nettoyage impossible

 Résolu

Bonjour : comment je puisse enlever ces vilaines pubs de propositions, scanner votre ordinateur, disque dur et propositions de jeux ? J'avais util...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cette pub qui s' invite

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je consulte des sites, sur le côté gauche de ma page, une bande verticale apparaît qui me bouffe une p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
luki

Mon ordinateur est très lent...

 Fermé

j'utilise un ordinateur asus avec windows 7 et il est très lent, les applications mettent facilement 5 min a s'ouvrir et je ne peux pas regarder plus ...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jmdepise

Impossible de supprimer pub pricefontaine

Bonjour, je suis sur firefox sous windows 7. Voilà depuis 2 jours je suis embêté par des bandeaux publicitaire "pricefontaine",j'ai lu plusieurs pos...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
benjj144

Pc infecté et impossible redémarrer en mode sans échec

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider ? Je me suis chopé un virus "How to recover data..." Il s'est mis dans tous mes fichiers et du coup ils sont imp...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui freeze

Bonjour, J'ai un asus portable X750L carte graphique NVIdia, windows 8.1 Depuis 2 jours, et je pense (sans être sûr) que c'est suite à l'install...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Djaii

Virus raccourcis

 Résolu

Bonjour, j'ai encore chopé un virus raccourci sur ma clé usb alors que c'est la première fois depuis longtemps que j'utilise ma clé dans un taxi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jc jc

Publicité dans moteur de recherche et sur sites

Bonjour, J'ai voulu téléchargé un jeu et je me suis fais avoir, depuis des publicités s'ouvrent sur différents sites ainsi que lorsque je fais uen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer définitivement start iminent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à mon insu start iminent. J'ai pu le retirer du panneau de configuration. Par contre, le logiciel est toujours présent puisq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
AZERTYuiop1964

Fenêtres publicitaires

Bonjour, je veux bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules à chaque click c très agaçant, j'ai télécharger ADB et même ABP , ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstallations

Bonjour, Comment désinstaller : delta-homes et viview.com , sous Windows 10 , sachant que mon pc refuse adwcleaner et me demande de contacter son ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cabrier

Ordinateur infesté de pub/pop-up ! besoin d'aide !

Bonjour à tous ! Voilà, depuis quelques temps, mon ordinateur est infesté de pub. Je sais que cela provient probablement des sites ou je regarde me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Boku sms

Bonjour, J'étais sur un chat et j'ai donné mon numéro à une personne. Elle s'en est servi pour acheter des choses sur Boku car moi naïvement je lui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Fredjedi

Rapport zhpdiag

Bonjour, Je vous montre le lien pijoint Si vous pourriez me dire ce que ca signifie svp Cordialement http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Masterofdragonful

Pc très infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai ici un PC très infecté. Voici le rapport ZHPDiag. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151205_v6r8e10f9h13 Merci, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestives et touche "atl gr" qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Je rencontre 2 problèmes depuis 2 semaines - Des publicités intempestives qui apparaissent de plus en plus régulièrement - Ma tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression d'un virus à l'aide de zhpdiag

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer un virus assez emmerdant, qui m'ouvre un ou deux onglets à chaque li...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mysearchdial : ordinateur très lent plus d'images plus de liens

Bonjour, mon ordinateur est très lent, n'affiche plus de liens ni d'images sur internet et la page internet qui s'affiche est mysearchdial alors q...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus capricornus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur navigateur, j'ai voulu télécharger un fichier ISO w7 mais celui-ci contenait un virus (Capricornus). Cela fait 1mo...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus; error oppening the file

Bonjour, J'ai un problème .Line 0(file"C:/Google/googleupdate.a3x. Error oppening the file. J'ai trouvé ce code est je souhaiterai l'installer. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Hello shopping

comment se débarrasser de Hello shopping ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc très très lent

Bonjour, depuis quelques jours mon PC est plus que lent. Il peut mettre plusieurs minutes pour se mettre en route, ouvrir un fichier ou même pour ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lynouchka2

Win 10 protection en temps reel

 Résolu

Bonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Page publicitaire qui s'ouvre seule.

Bonjour, voilà, je vous expose mon poblème. Cela fait maintenant quelques jours que mon pc ouvre des fenêtre internet lorsque je suis sur un navig...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Blocages des pages pub

Bonjour, comment bloquer les pages publicitaires lors de la navigation

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport de diagnostique zhpdiag

Bonjour, Rapport de diagnostique ZHPdiag je voudrais le decortiquer pour savoir s'qui ne va pas avec ces pubs SVP Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lilidurhone

Bootmgr is missing;;;

bonjour à tous, après un problème de touchpad mon netbook acer aspire one AO531h est revenu du magasin ou je l'ai acheté(boulanger), celui indiqua...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
master kebobi

Désinstallation logiciel : cross browser et istartsurf

 Résolu

comment puis-je désinstaller cross browse et istartsur ?? impossible de le faire à partir du panneau de configuration ... merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thune59

Présence intempestive du cheval de troie tr/trash,gen

Bonsoir, en ayant stupidement cliquer au mauvais endroit, ce virus s'est installé sur mon ordinateur de bureau WINDOWS XP depuis le 27 novembre 2015...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lilidurhone

Apparition de message au démarage de windows

Bonjour, 2 message apparaissent au demarage de windows =>>Loading scipt :“D:\SRECYCLEBIN\Adobe.rar”failed(the device is not ready.). =>>Loading sc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lilidurhone

Logiciels qui s'installent tout seuls

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide via le site. j'ai fait ADW cleaner et FRST comme conseillé. voici les rapports https://pjjoint.malekal.com/files.p...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage - rundll module introuvable

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Thomas

Ask n'est pas le bienvenu

Bonjour, j'ai sans doute telecharge quelque chose et voila ce soir en allumant mon ordi je me retrouve avec la toolbar de ask. comment m'en debarasser...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Eliminer reimage repair merci

75ans et un peu perdu

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000