Les discussions

Changement de processeur

Bonjour, voilà c'est dit dans le titre , je voudrais bien changer de processeur . Donc voilà , je ne sais pas trop quoi choisir pour une utilisation p...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Coryzahnen

Aide oc amd fx-6100

 Résolu

Bonjour, Je me suis peut-être trompé de section, si c'est le cas désolé. Je suis novice en Overclock, même si j'ai de bonnes connaissances global...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Franck7511

Tester le processeur

Bonjour, Quand je démarre mon pc, la lampe temoin s'allume mais il n'ya rien sur l'ecran! J'ai deja remplacer la cable de mon monitor mais ça donne ...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Processeur non-compatible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI G31TM-T21 socket775. J'avais un vieux pentium 4 de 3Ghz, en 775 aussi et naivement, je me suis dit "...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CETU

Compatibilité entre xeon x3430 et pentium g6950

Bonjour à tous! Puis je remplacer mon processeur Pentium G6950 par un processeur Xeon X3430 sur un serveur HP Proliant ML110 G6

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
JwTdd

Ventillo

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai besoin d'un conseil j'ai changé mon processeur amd athlon 64x2 dual core par le même tout marche bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eljojo_e

Enooooorme "lag"

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un énorme problème avec mon pc. Il m'utilise 99 du processeur quasiment 70 pourcent de ma ram de plus j'ai rem...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dhe

Choix de processeur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai pris possession de cet carte mère:http://www.ldlc.com/fiche/PB00128860.html.j'aimerai savoir quelle processeur saurait le mieux ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
laurenttonner

Probleme frequence

Bonjour, je vous post ma petite question car je viens d'aquerir un kit de barrette mémoire 2 x 4 go 1600 mhz mais voila le souci et que mon pc les bri...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Alexyy82

Cpu chaud !

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouveau pc et j'ai installé speed fan pour avoir certaines température. Pour le CPU qui est un i5 3570k non O...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
SolidSnake059

Cpu 100%

Bonjour, Lors de la sortie de mise en veille l'utilisation du mon CPU atteint 100% J'ai un PC Toshiba i3 neuf ,j'ai fait un scan avec avast pas d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
yassine2512

Mon i-3 2120 fonctionne entre 80 et 100% pour presque rien !

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit pépin avec mon processeur, qui en regardant une vidéo, ce matin, s'est tout bonnement mi à fonctionner à plein régime ! Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ghostethic

Différents types de processeurs intel

 Résolu

Bonjour, Sachant que je n'y connais rien, je souhaiterai savoir s'il y a une différence notable (de vitesse, de consommation de courant etc) entr...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
arsenelupin

Quelle processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P6T SE suis-je obliger de mettre un processeur i7extrem intel???

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kc38

Remplacement processeur?

 Résolu

Bonjour, Au depart j'avais des prise jack defectueuse et plus d'inetrnet sur ce PC donc ; je viens de faire changer ma carte mere qui etait a l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pipo63

Choix entre deux processeurs.

Bonjour a tous, je dois me décider pour demain entre deux processeurs en fonction de la taille d'écran. J'ai le choix entre un I5 2450M 17,3 pouc...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alenbix

Amd turion chauffe beaucoup

Bonjour, J'ai un PC HP DV5 1111ae, avec lequel je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis quelque temps. Le PC monte à 100/110°C puis s'éteinds.. ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
dams17

Elevation des températures cpu

Bonjour, Je viens de me monter un nouvel ordinateur avec cette config : - ASRock Z77 Pro3 - I5 3570K couplé avec un ventirad cooler master Vortex...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, ou plutôt vos conseil entre 2 processeurs. L'un est AMD et l'autre est Intel Pentium. J'entend souvent parle...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Fallentree

Cpu qui se met en route

Bonjour, Je possède un ordi portable ACER de 2 ans. Et le ventilateur se met souvent en route je trouve, et ce depuis le début! Et pourtant il con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Alazam14

Processeur

Bonjour, Je me pose une question, j'ai un processeur dualcore intel pentium E5200 2500MHz; je suis intérésser par un jeux qui demande un Intel C...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
geekosa

Mon processeur fait beaucoup de bruit !

Bonjour, Voila depuis peut j'entend mon processeur se mettre en route vraiment fort alors que je ne fait strictement rien dessus ! J'ai remarquer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Blazawi

Questions simple sur un processeur

Bonjour et merci de prêter attention a mon sujet, Je voulais seulement savoir si jeu peux lancer Borderlands 2 avec ce processeur: Intel Pentium ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
xx89xx

Conseil processeur + ram

Bonjour, J'aimerais améliorer un peu mon PC car je le trouve un peu faiblard pour certain jeuX (surtout si je veut augmenter les options graphi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amd intel

Bonjour, alors oui je vais surement repéter encore et encore la même question, mais voila je suis une etudiante, et j'ai besoins d'un pc pour mes cour...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
flouflop

Mon processeur tien la route??? votre avis! svp!

Bonjour, je ''game '' avec un processeur i5 750 a 2.7 GHz ( turbo mode a 3.2 ghz max ) et je voudrait savoir si il n'est pas dépasser trop trop...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
LeCobraXxQCxX

Question processeur dernière generation pc

Bonjour, Je voudrai savoir que vaut un i7 3770K / 3960K comparé au I7 Extreme. J'ai besoin d'un pc puissant. Je travail sous linux et windows 7. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
tribun

Nombre de coeur processeur

 Résolu

Bonjour, Question simple de quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, J'ai un processeur qui est écrit : Intel '04 Pentium 4 630 SL7Z9 COSTA RI...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Francois

Processeur

Bonjour, J'ai récupéré un pc iqon de 2006 et je voudrai changer le processeur car l'autre hs,étant donné que sur la carte mère rien n'est ind...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
cedric35

Numéro socket/processeur

Bonjour, Je crois que mon processeur est défectueux sur mon ordinateur de bureau et j'aimerais vérifier si je peux le changer mais je ne connais p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
serialkiller42

Une hd7850 cpu limited?

Bonjour, je shouaitrai savoir si mon cpu (un athlon II 3.3ghz ,3coeurs sans HT) pourai (sans faire de cpu limited)suporté une HD7850 et comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Changer processeur ou ram

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est en changeant mon processeur de 1.5 GHz un coeur, par un processeur 3 GHz qui simule 2 cores, ou en changeant m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme processeur qui fait du bruit

Bonjour, Depuis hier j'ai mon processeur qui fait un bruit énorme même quand je fais rien je ne comprend pas je joue a Counter strike source et j...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
dany311

Quel processeur pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère WMPC78M, quel processeur me conseilleriez-vous j'ai actuellement un processeur amd athlon LE-1660 :S c'est vraiment bas b...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tfk999

Un processeur sur deux de détecté ...

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma carte mère ASUS Z9PE-D8 WS j'ai deux processeurs INTEL XEON E5-2630. Les deux sont détectés par le BIOS, mais windows n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer mon processeur

Bonjour, Bonjour, je voudrais changer mon processeur intel core i3 560 Cadencé à 3.33GHz, par un i5 ou i7 , est ce possible sans changer ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
bozo83

Formatage bas niveau dd amd athlon xp +2600

Bonjour, je voudrai formater mon disque dur AMD athlon xp +2600 en bas niveau mais je ne sais pas comment faire. cause: le pc se bloque au bout de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
superbarnis

Avis pour pc processeur i3 3225

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de monter un PC dont voici les caractéristiques : Processeur INTEL i3-3225 3.3GHz - 3Mo cache - Graphic HD 4000 à 140EURO...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
bozo83

Le meilleur processeur pour les jeux

Bonjour, Je souhaite m'acheter un PC pour jouer aux derniers jeu 3D et jouer en réseau. Après m'être renseigné je vu que les processeur les plus pu...

73 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Arrets sur image à cause du processeur

Bonjour, mon ordi fait des arrets sur image. je crois que c'est le processuer de pense. quand je vais dans gestion des tache et performance, il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thibault23du47

Cg, cpu, cm,lequel d'entre vous est malade ?

Bonjour les amis ! Je viens ici vous exposer mon problème qui persiste maintenant depuis une semaine, après des centaines de recherches ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
metzrael

Je change de config , difficulté pour cpu !!

Bonjour, prochainement je vais opter pour une config gamer sur mon PC mais je rencontre quelques problème au niveau de la compatibilité entre mon CPU ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
epango

Amd fx 6200

Bonjour, voila j'ai une question idiote mais je la pose quand même suite a l'achat d'un processeur amd fx 6200 (athlon 2 x6 ) j'ai des soucis pour tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kilem02

Ram ddr2 avec fréquences différentes

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise aujourd'hui dans mon pc une RAM DDR2 800MHZ/PC6400 de 2Go. Je viens de faire passer mon système à windows 7 64bit. Ma ca...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
vrenault49

Montage du processeur i5 socket 1155

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
samolo69210

Achat processeur chine

Bonjour, on me propose ce processeur http://jinjingrui.en.made-in-china.com/product/sbDQuoqTHBrA/China-Intel-I7-2600k-Cpu.html Pour 100 dollars. O...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Furax62

Amd fx6100vs iix4 980 pour jeux (bf3 ...)

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir le quel de ces de processeurs était le mieux pour les jeux (coupler avec ati7870oc 2GO) donc fx 6100 ou II x4 980 ?...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
allucard09

Pilote amd pour radeon hd 4890

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 4890 depuis juin ... avant toute chose , je dit tout de suite se n'est pas la car...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Flogger

Processeur intel avec cg amd (ati) radeon ?

 Résolu

Bonjour, une question tout bête avant de m'acheter une nouvelle config, peut-on associer un processeur intel avec une carte graphique de chez AMD (Ati...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Performance cpu très basses

Bonjour, Etant nouveau membre excusez moi pour la présentation si elle n'est pas convenable. Mon problème est le suivant, j'ai monter mon propr...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
boris111
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 942