Les discussions

Je ne possède pas de carte réseau.

Bonjour/bonsoir, Suite à une panne de disque dur, j'ai dû en mettre un nouveau et bien sûr, installer Windows. Tout à parfaitement fonctionner jusq...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote controleur de bus sm

Bonjour, svp, j'arrive pas à mettre à jour le pilote controleur de bus sm Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Connexion internet fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune con...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?

 Résolu

Bonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Plus d'internet apres reformatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Imprimante tout en un hppsc1410

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur windows 7 mais le seul cd que j ai est pour windows98,Me, 2000 et XP alors que faire ou prendre ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Voyant jaune sur le wifi problème

 Fermé

Bonjour, Numero du modèle Toshiba Modèle name Satellite C50 B 15 C Serial no XEO15347P Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Problème de pilote audio

Bonjour, En faite comme vous l'aviez remarqué sur windows 10, c'est fréquent d'avoir des problèmes de pilote mais ça fait déjà 2 semaines que je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour, Comment trouver et installer le pilote de carte vidéo firepro V3900 sur mon pc ne voyant rien à l'écran merci pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Problème de son (win 10 64bit)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire e5-575g et j'ai des problèmes de son en utilisant le pilote audio Realtek. J'ai du son quand je br...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Drivers après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dracaryss

Pc ne reconnait pas mon enceinte / bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour ! Mon pc Acer est sur Windows 10 et le bluetooth fonctionnait très bien il y a encore quelque temps cependant j'ai une nouvelle enceinte e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Pilote carte réseau acer aspire 5750zg

 Résolu

Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Peripherique son

 Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre ma carte graphique normalement. Quelqu'un pourrait m'aider, svp ? PCI\VEN_1002&DEV_95C2&SUBSYS_30E9103C&R...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
lumahu33

Adaptateur bluetooth belkin v4.0

 Résolu

Bjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zinzin

Ma carte bluetooth a un problème

Bonjour, Depuis Noël dernier, j'ai un nouveau PC où j'ai ajouter un lectuer de carte avec une fonctionnalité Bluetooth mais mon PC m'affiche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Rtl8188su

Bonjour, Je cherche le pilote pour ma clé WLAN 802.11n adapter RTL8188SU/8191FEB28 Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Probleme de pilote de carte reseau

 Résolu

Bonjour J'ai formater mon PC ( windows 7 ) mais le probleme c'est que ma carte reseau ne marche pas et quand je vais voire dans gestion des peripher...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
kaneagle

Driver carte son hp

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour ma carte son. J'avais pour OS Windows 8 version avec laquelle la machine a été livrée et suis descendu à Window...

25 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
kaneagle

Problème avec mon ordinateur lors de la connexion ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Quand je branche mon câble Ethernet il ne le reconnait pas et ne veux pas se connecter en local. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Ilann_79

Touche espace hs

Bonjour, touche espace ne fonctionne que couplée avec touche FN

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jee pee

Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Port ethernet

Bjr Besoin de votre aide. Probleme Controleur Ethernet - acer aspire 7741g. Avez-vous une piste pour moi., Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Destrio5

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, j'ai acheté voici 3 semaines un pc portable asus et mon problème que chaque fois qu'il est en veille et que reviens dessus 9 fois sur 10 pa...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mister1616

Controleur ethernet fabricant inconneu code 28

 Résolu

Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Driver clé wifi

Bonjour, Voila, j'ai récemment reçus mon nouveau pc, monté et Windows installé tout se passe bien, jusqu'au moment de brancher la clé wifi. Le drive...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Papounet17000

Problème son pc portable samsung

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Carte réseau non detectée

Bonjour à tous ! J'ai du formaté mon ordinateur portable, mais depuis mon ordi me dit qu'il ne détecte pas de carte réseau bien installée ! Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Peripherique systeme de base windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Peripheriques non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Problèmes driver

 Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maxlabanan@

Besoin de pilotes

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur de réseau de mon pc Toshiba satellite C855 Merci de bien vouloir me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour imprimante scanner et copieur

Bonjour, J'ai déjà installé l'imprimante par défaut mais le scanner ne fonctionne pas, que ce que je dois faire pour l'installer? Je vraiment besoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
tanteelise

Clé usb

bonjour Svp comment je peut récupérer une clé USB meme avec cmd qui ne s'affiche pas sur mon pc et affiche comme message le pilote n'est pas installé....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nadellen

Cles usb

bonjour je desire savoir pourquoi je ne peux lire ma clé usb

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Sergio39

Pilote drivers pack solution

Bonjour, Comment télécharger les pilotes, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
kaneagle

Certains pilotes introuvables

Bonjour, Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Windows 7 disque dur SSD j'ai réussi a installer la...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sergio39

Toshiba satellite c670

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gugu01

Vista 32 bits : drivers update

Bonjour. J ai un pc allemand qui me pose bcp de problemes: J aimerais mettre a jour mes drivers mais comment les retouver= Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
kaneagle

Pilote controleur de codage/ decodage pci hp, hq- tre 71025

BONJOUR j ai un problème de pilote avec mon pc hp hq tre 71025 j arrive pas a mettre a jours le contrôleur de codage/ décodage pci. merci

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
moustokaoura

Régénération acer aspire m3400

Bonjour, A la suite d'un problème inconnu le disque dur n'était plus reconnu. j'ai donc reformaté le disque et réinstallé windows 7 famille mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sergio39

Aucune option wi-fi existante dans les paramètres windows 10

Salut à tous, Je viens ici pour tenter de trouver une solution miracle. Le Souci: Depuis la migration de Windows 8 à Windows 10... Je n'ai aucun ac...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
kaneagle

Problème lié à au changement de proco / carte mère

Bonsoir, J'ai changé de processeur, carte mère lundi soir, et depuis sans raison et à des moment imprévues, ma souris mon clavier et mon casque se d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Skulkids

Pilote controleur de codage/ decodage pci

 Fermé

Bonjour, j'ai un hp hq tre 71025 tous les pilotes sont a jours sauf celui-ci contrôleur de codage/ décodage pci pouvez vous m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
kaneagle

Driver pour msi 16y1wms1.52

Bonjour je recherche les driver (en particulier contrôleur ethernet) pour win7 de ce portable qui tourne sous pentium CPU B940 à 2.0 GHz. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeanbern

Clé usb

Bonsoir a tous,voila j'ai une clé USB Verbatim 16 GB J'ai 14 GO d'enregistré dessus et impossible de la formater sur la TL et sur l'ordinateur Sa me ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Crist19

Problème carte graphique

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant, je suis confronté à un problème : je n'ai plus de drivers sur ma carte graphique et ceci refusent de s'installer...

50 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Ugolol
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 25 746