Les discussions

Pilote audio asus eee pc 900

Bonjour, j'ai effacé par erreur le/les pilotes audio de mon PC et je n'arrive plus à les retrouver pour les réinstaller. quelqu'un a un lien ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nabyla

Pas de driver

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recuperer une carte d aquisition tv dans un pc mais impossible de trouver las drivers je suis aller sur tout les drive...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gouby

Pilote de port usb pour le flash disk win98

bonjour j'ai une machine windows 98 mais je n'arrive pas à lire mon flash, mais ma machine a un port USB on me demande d'installe le pilote du flash ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
finah

Aide avec driver genius

Bonjour, j'ai fait une sauvegarde de mes driver sous xp sp2 , je veux savoir si je peux les restaurer sous une différente version de Windows (window...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gouby

Driver son pour hp compaq dc 7700 small form

Bonjour, je cherche un driver son pour HP compaq dc 7700 Small Form Factor N°de série CZC7152NMB.Identifiant unique Universal B61D8CCA-AFEADB1...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jmber

Intel graphics accelerator drivers

Bonjour, J'ai un problème très urgent , Je suis prête à payer pour avoir votre aide . Alors voilà , j'ai installez World Of Warcraft Burning...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
AshGunz

Bug desinstallation controleur hote usb open

Bonjour, les ports usb de mon pc ne marchent plus correctement, il y a de l'électricité qui passe car ma souris fait de la lumière mais ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
zak619aria

Windows ne trouve pas le driver

 Résolu

Bonjour, J'ai trois problèmes de pilotes que windows ne trouve pas. L'un d'eux à chaque démarrage est en cours de résolution mais il me demande t...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
discipulus2

Plus nvidia drivers, plus d'internet

Bonjour, une mauvaise manipulation a fait que je n'ai plus nvidia drivers sur mon pc portable et du coup je n'arrive plus à me connecter sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Mick311

Problème pilote carte graphique

Bonjour, cela fait maintenant 5mois que je pose un 8735ZG de chez Acer. le pilote graphique que j'utilise est le 260.99 de Nvidia cependant quand...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sims06

Recherche pilote catre son

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon pc portable sous le système Windows 7. Périphérique High Definition Audio (Driver ma...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
fafi

Recherche de drivers deseperement

 Résolu

Bonjour, Je recherche les drivers pour une carte graphique ATI RAGE mobility P/M AGP 2X (a21/2). Mon ordi est un VAIO sony portable modèle PCG-FX ...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
solinemano

Svp un pilote n10 ich7 family smbus controler

Bonjour, je cherche le pilote de n10 ich7 family smbus controller voici maconfig Version du plugin 5.0.0.0 Version de la base 17 Da...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote netbook acer aspire one

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a trouver les pilotes de mon netbook acer aspire one le système d'exploitation c'est XP2 merci Configurat...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote nvidia 8600 gt sous xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterias avoir le pilote de la carte graphique Nvidia 8600gt sous XP. En effet, suite à une plantage intégrale de mon disque, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
alex

Dnl/installer mise a jour driver ati 4870

Bonjour, Je souhaite télécharger la mise a jour de ma carte graphique ATI4870, mais j'ai un peu de mal à trouver un lien de téléchargement valide...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mik

Je n'arrive pas à installer un driver

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique, que je dois installer sur mon pc, mais comme c'est un mini lap top je n'ai pas de lecteur cd, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sivolc73

Drivers webcam logitech

Bonjour, j ai un pepin j ai une webcam logitech donnee par un ami mais je veux l installer je n ai ni cd ni une connaissance pour le faire merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
taouran

Problème avec mon pilote audio

Bonjour, j'ai accidentellement désactivé ma prise auxilière de ma carte audio, mais je ne sais pas comment la ré-activer et tout speaker fonctionnant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pico.l

Pilote wireless 3g

 Résolu

Bonsoir J'ai acheté une clef Internet Model E168 mais il se trouve que le pilote intégrer dans sa ne fonctionne pas. les icônes des fichiers exe ne p...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
pico.l

Pilote dd seagate barracuda 7200.11 500 gb

Bonjour, Je souhaiterai retrouver le pilote pour mon disque dur seagate 7200.11 de 500 gigas. Pourriez vous m'indiquer où chercher ??? J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
light-v

Driver pour imprimante brother dcp 770 cw

Bonjour, J'ai un Eee Pc donc pas de lecteur CD pour pouvoir installé mon CD d'imprimante. Je voudrai de l'aide pour installé une imprimante brother D...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hello

Pilote ecp-500

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes de mon mini imprimante ECP-500. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
baladur13

Pilote nikon coolpix l18

Bonjour, j'ai récupé un appareil photo Nikon coolpix L18, j'ai un PC portable ressent - 1an avec Windows 7 et malheureusement il ne détecte pas cet ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Rita38

Pb pilotes cinergy t usb xe ver.2

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé cinergy T USB XE Ver.2. Je n'ai plus le cd d'installation (perdu), j'ai donc téléchargé les pilotes sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
soufiane

Contrôleur ethernet

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le contrôleur éthernet que je voudrais résoudre; il y a un point d'interrogation qui s'y affiche; que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
kaneagle

Je cherche pilote wifi pour ibm x40 !svp

 Résolu

Bonjour,j'ai un ibm think pad.......j'ai installer win xp et je cherche pilote de wifi

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
alassane

Pilote de carte rx introuvable

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur est je n'arrive pas a trouver les bon pilotes pour ma carte reseau je possede une tour (UC) Fujitsu Esprimo 254...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jmp59

Pilotes introuvables dongle usb irda

Bonjour à tous ! J'ai un dongle usb irda Wirless dataMan TEPPAZ Ref: 446067 série 6AC01064 ; Les pilotes fournis avec le CD refusent de s'installer...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
begari

Drivers touchpad w7

Bonjour, Mon touchpad a disparu du "panneau de config" depuis que j'ai réinstallé W7 sur mon toshiba portable. Il y a bien la possibilité de modif...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
petitjean90

Nec pilote

Bonjour, après formatage de ma machine de marque NEC,je n'ai plus de son (pilote manquant).quelqu'un pourra m'aidé Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jmp59

Pilote d'install. en ligne clé d-link

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lecteur/graveur qui ne lis plus les logiciel et les CD. Je ne peux donc pas installer le pilote de ma cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jong7

Controleur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron n5010 et j'ai un probléme avec le controleur réseau je ne trouve pas sont pilote svp m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pico.l

Pilotes

Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows7 je voudrais installer pc card internet everywhere comment faire pour trouver le pilote d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
calinois

Driver installation por sgh f488 e

Bonjour, je voudrais telecharge sgh f488e sur mon pc pour lire et copier des photos et musique comment faire Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
tyranausor

Pilote audio ibm intel pro 1000

Bonjour, je viens d'avoir réinstaller xp sur mon ordinateur j'ai réussis a installer le pilote pour mon cable ethernet mais je n'avais pas de son do...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kaneagle

Pilote dell latitude d430

bonjour je suis à la recherche de pilote ( mais vous avez l'habitude ) pour le dell latitude d430 il me manque le pilote - Peripherique modem ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
nakama91

Driver mode son

Bonjour, slt; je demandè le driver de mode son de unite central marque asus p4sce Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
pico.l

Problème driver cam

Bonjour, Après avoir rebooté mon ordinateur j'ai voulus réeinstallé ma webcam mais le problème et que je ne trouve pas le cd d'installation :/ Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
guigui890

Installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayer de restaurer mon ordinateur avec les CD de restauration , il y en a deux : Un Cd recovery , et un de drivers . J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yohann

Driver intel 82801dbm ich4-m - ac'97 audio

Bonjour, Suite au reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son. J'ai beau chercher partout, sur les forums, je ne trouve pas le bon pilote pou...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mnujhsds

A quoi serven les driver sata

Bonjour, a quoi servent les driver sata ? une question bete je sais mais je voudrais savoir a quoi sa sert Configuration: Windows 7 / Opera 9...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Jai un problème carte graphique et pilote ati

Bonjour, voila mon bug en image https://imageshack.com/ Je ne sais pas quoi faire je voudrais jouer au jeux counter strike source mais de...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
rise

Nvidia driver dell 1545 xp

Bonjour, J'ai formater mon portatif j'ai trouver tous les pilotes sauf celle de la carte graphique j'ai meme utilisé maconfig mais il ne l'a pas d...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
kaneagle

Recherch des pilotes

Bonjour, J'arrive pas à telecharger les pilotes de mon ibm t30, si quelqu'un peut m'aider. Merci! Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
kaneagle

Probleme pilote windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable qui etait sous windows XP et un ami m'a installé le crack de windows 7 . l'installation c'est bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jojo29.

Driver de son pour presario cq60-240ek

Bonjour, j'ai vraiment besoin d un driver de son pour mon portable pour xp suit svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
kaneagle

Aidez-moi avec les drivers gpu...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis déséspéré là... J'ai changé de carte graphique et je n'arrive pas à choisir le driver qu'il me faut. Ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
solomon83

Recherche de pilote

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote du web " usb pc camera model islim 310 rated 5v 500ma s/n zc8e13305803" AIDEZ MOI SVP Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mediator

Problemme avec nvidia driver helper service

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , quand mon pc demarre , il m'affiche sur mon bureau " NVIDIA Driver Helper Service , Version 186.31 a Cessé de fonctionner et...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SheitanxX
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 25 747