Les discussions

Ouhouhouhouh ahahahah

Bonjour tous le monde, je chercher un chanson que j'ai déjà entendu à la radio mais je ne me souvien plus du titre. C'est chanter par une femme, jeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
LexaneLcl

Recherche musique electro

Bonjour je recherche la musique de cette video .. https://www.youtube.com/watch?v=nkNelRdNjzM Merci !

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
yumak

Recherche musique

bonjour je recherche une musique américaine année 2000-2003 dans le clip on voit 3 gars qui chante en fumant et il regardent un parc ou il y a une gro...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
panthero333

Recherche d'un clip !

Bon voilà bonjour à tous, je pose cette question sur un forum car je suis fatigué de chercher un clip depuis une journée entière, je n'ai plus que cet...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Clean-ex

Non d'un groupe connue

 Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un groupe ??? le clip est le suivant : une jeune fille chante tout comme un jeune homme ,environ 18 -20 ans ,elle e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Livine

Le p'tit briquet

Bonjour à toutes et tous, ma grand mère chantait plusieurs chansons; elle était née en 1899. elle chantait la chanson des violons, celle des ballons...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cathygironde

Différence entre un mp3 et mp4 ?

 Résolu

Bonjour, à tous , je souhaiterai que l'on m'explique la différence entre un mp3 et un mp4 merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
yaya

Cherche nom de générique

Bonjour, Je cherche le nom la musique qui apparait dans cette video à 19min10sec. Je sais que c'est un générique de vieux déssin animé. https:...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Broly4545

Devious maids

 Résolu

Bonjour , j aimerai connaître la personne qui chantent cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=FeL2_w1B1PM&app=desktop Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Djyannis65

Coucou

c vraiment toi christophe maé le chanteur moi c sophie je veux posser une question si c porsible voutre numero de vous

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une musique

 Résolu

Salut je cherche le titre d'une musique qui passe dans les anges de la realité 6 Svp, la musique est a 18:59 de la video https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
emma7

Clip o? la chanteuse est blonde

Bonjour, Je recherche le nom du groupe et le titre de la chanson. La chanteuse est blonde, elle porte un haut rouge et un pantalon bleu...et elle da...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
NIns

Titre de musique où le chanteur dis qu'il connait un seul style

 Résolu

Bonjour, Je recherche donc le titre d'une musique. Je l'ai entendu samedi après midi entre 14h et 15h, mais je ne me rappelle plus de la radio :/. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
gabi2121

Titre musique rire et chanson

Bonjour! Je cherche le titre d'une chanson passé e 15novembre à 20h10! Pouvez vous m'aider? C'est une auditrice qui avait demander de passer ce titr...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
melindamissy

Musique rire et chanson

 Résolu

bonjour j'ai écouter rire et chanson aujourdui le 18 avril 2010 et ver 13h10 ou 13h30 il ya une music asser bien je croi que c'est queen mais pas sur....

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
melindamissy

Recherche un titre qui date de 2003 environs

Bonjour je cherche un titre techno qui ressemble beaucoup au dernier titre en vogue en ce moment " Eat, sleep, rave, repeat" Dans le morceau que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mlissa94

Musique plutot ancienne

Mettez sur google "feux d'artifice saint ferriol 2011". En font vous enttendrez une musique. Quel est son non? En tout cas je l'adore. Merci beauc...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
K.

Boite de nuit

Bonjour, pour fêter mon anniversaire, j'aimerais aller en boite de nuit, mais je n'y connais pas grand chose. Je voudrais savoir quelles boites de nui...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Nora.tc

J'ai besoin d'aide pour trouver une musique s'il vous plait

https://www.youtube.com/watch?v=1tJ8BDHrc1Y Quelqu'un saurait me trouver la musique d'intro de 0-12 secondes s'il vous plait ? J'ai pourtant essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
loladu77

Je recherche un rap de la fin des années 80

Je recherche vainement un rap datant de 1988/1989 ou 1990. Dans le refrain, les choristes reprenaient des noms d'artistes de rock " buddy Holly, fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
samilune

Chanson anglaise année 2000

Bonjour, Sa fais plus d'un ans que je cherche une chanson désespérément et j'en peux plus de ne pas la trouvais alors je me demandais si vous trouver...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bettysims

Partition originale pour saxophone

Bonjour, je passe ma fin de 2nd cycle en saxophone alto au mois de mai . Je dois trouver une partition mais je n'y arrive pas :S Est-ce-que quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
arnaud.duplus

Partition de clarinette pour débutant

Bonjour, Je suis a la recherche de partition pour clarinette sib pour débutant (avec si possible le positionnement des doigts). Merci d'avance :) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
arnaud.duplus

Titre

 Résolu

je recherche un titre entendu sur rfm le 22/04/2014 entre 17h30et 17h45 une trés belle voix de femme trés mélodieuse merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
funkyspot

Abba rock folk deganté cover !!

hello :) voici un clip tout fait maison :) video prise de son mixage montage.. du coup ben j aimerai bien avoir vos avis et commentaires :) htt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
elithewood

Musique pre generique les anges 6

bonjour, je cherche la musique du nouveau pre genrique des anges 6 cest la toute derniere chanson a passer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
iBestBaker

[ recherche musique ]

Hey tout l'monde ! J'éspère que vous pourrez m'aider ! Je recherche une chanson qui est passée à la radio hier vers 14h25 ( je ne sais plus quelle...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Plouf-Plouf

Je n'arrive pas à retrouver cette musique...

J'ai vu un clip y'a environ 2 ou 3 mois et je n'arrive pas a retrouver le titre de la musique ! Elle avait l'air d'etre recente je dirais 2013 ou 2014...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
misspirate

Rihanna et lady gaga

 Résolu

Bonjour. Entre Rihanna et Lady Gaga, sur qui pariez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Bella@ferrari

Nom musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique dans laquelle on entend " baby ... oh i oh i oh" c'est une femme qui chante à la voix un peu aiguë -- ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Steph58.

Rechercher d'une musique

Bonjour, je recherche une musique du genre dance, avec des paroles "toniiight toniiight ohh yeah" chantée par une femme et répétée plusieurs fois. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
elisaa16

Chanson intitulée "demain" années 20-30? auteur ?

Bonjour, Je me permets de poster les paroles d'une vieille chanson que mon arrière grand-mère chantait à ma grand-mère quand celle-ci était enfant....

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
mlissa94

Chanson des daft punk

 Résolu

Bsr!j'aimerai retrouver le titre d'une chanson des daft punk qui ressemble un peu à la chanson one more time,d'ailleurs dans cette chanson que je rech...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ongouelet

Je cherche un musique piano triste avec voix de femme ...

 Résolu

Bonjour , bonsoir à tous et à toutes . Comme dans le titre l'indique , je cherche un musique qui passe souvent dans les reportages du genre Sans tabou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
baladur13

Musique - générique de fin de fast & furious 6

Salut à tous, Je me casse le c*l à chercher la musique électro se trouvant au début du générique de fin de Fast & Furious 6, après que la "bénédict...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tancrede

Cherche chanson dont "in my house, in my house"

salut ! je cherche une musique électro d'actualité dont j'ai réussi à retenir quelque paroles. à un certain moment le chanteur répète "in my home" ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
quick05

Auteur de cette chanson ?

Bonsoir, je cherche le nom de l'artiste : https://www.youtube.com/watch?v=wIyQgJuoDHg Si vous pouvez m'aider :)

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mlissa94

Musique dans the walking dead

Bonjour, j'aimerai savoir le titre et le compositeur de la musique à la fin de l'épisode 7 de la saison 2 de TWD, quand Sophia sort de la grange.. s'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Pinetta73

Quel ukulele choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un ukulele mais je ne sais pas lequel choisir. Quel ukulele est le mieux pour débuter ? http://www.thomann.de/fr/ha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
akira1712

Morgane de toi(malade de toi)

Bonjour, je recherche un titre que je pensais etre de Alain Dintimil "morgane de toi" car j'ai eu une compil avec ce morceaux impossible a retrouv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
JP

Musique mafiosa saison 3 épisode 7

Bonjour à tous, je cherche déséspérément le titre d'une chanson diffusé dans un épisode de la série Mafiosa. Cette musique intervient précisément dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jujucorsica

Cherche musique dans mafiosa s03-e02

 Résolu

Bonjour , j'aimerai avoir le titre de la musique dans Mafiosa Saison 3 Épisode 2 , quand Nader drague Sandra dans la boite de nuit , merci Cordia...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
leo

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Il s'agit d'une chanson que j'ai entendu hier soi sur blackbox aux alentours de 19h30 20h c'est sur un air de zouk rn'b c'est une fille et un homme qu...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pinetta73

Chanson sur une amitié

Bonjour je cherche une chansons qui défini l'amitié mais une chansons aussi assez mélancolique si c'est possible et récente;) merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
loulouttesimon

Je cherche

Bonjour Je cherche une musique le refrain c est y got you breack ans my soul y gat love wake my ho ............ And falow me désoler pour les parole j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mlissa94

Recherche musique

Bonjour, je cherche une chanson sortie en 2007 ou 2008 ou il ya deux chanteurs black et dans le clip a la fin il y'avais plusieurs personnes qui parle...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Toutoune

Help titre musique the best , le meilleur artiste tf1 saison 2 .

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voilà est ce que quelqu'un saurait me dire quel est le titre de cette musique je l'ai entendu dans la bande d'annonce sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Liilly

Anges 6 episode 31

Bonjour, Quelle est la musique juste après le générique svp? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pinetta73

Cherche titre de music

 Résolu

bonjour , je cherche le titre de chanson dans ce lien de youtube : https://www.youtube.com/watch?v=WBfqtjTOPmo merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Pinetta73

Taille d'un fichier audio

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certaines de mes musiques faisaient près de 50 Mo, au lieu de 5 normalement. Il n'y a pas d'image attach...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
funkyspot
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000